Avec les évènements des derniers jours, j'imagine que vous ne serez pas surpris d'apprendre que F et moi avons passé une Saint-Valentin archi-tranquille. J'ai passé les derniers jours à marcher super lentement et à être à moitié drogué par les médicaments que je dois prendre. Ça m'étourdis, ça m'endors... et jusqu'à ce matin, je n'avais pas vraiment l'impression que ça aidait à calmer ma douleur.
Heureusement, aujourd'hui je me suis rendu compte que je reprends des forces. F m'a aidé à retirer mes pansements (j'en avais trois sur le ventre) et ark! C'est lette! J'ai le nombril enflé, boursoufflé et d'une étrange couleur jaunâtre.
Hier, pour la Saint-Valentin, nous nous sommes contentés d'un petit souper chez lui et d'une soirée avachis devant la télé... et je suis allé dormir un peu avant onze heures. On s'entend que dans mon état, Saint-Valentin ou pas, je ne me sentais pas trop d'attaque pour une baise torride. Nous nous reprendrons dans un mois pour une vraie soirée «Saint-Valentin».
Aujourd'hui, même si je me sentais un peu plus fort, les activités se sont résumés à regarder la télé, aller prendre une petite petite marche dans le quartier, se jouer une partie de Mario Party 7... et faire un SUCCULENT gâteau au chocolat et à l'abricot. Me-Noum!!! Ça, c'était surtout pour me remonter le moral... héhé!
Mais même si les derniers jours ont été tranquilles, je suis content de les avoir passés avec F. C'est peut-être juste une rémission de crise d'appendicite, mais c'aurait été plus ou moins évident de réussir à me débrouiller tout seul.
Et vous ? Votre Saint-Valentin s'est bien passée ? Est-ce qu'il y a des célibataires qui se sont fait des soirées «Anti-Saint-Valentin»?
2 missives dans ma boîte à malle:
Tendre moitié et moi devions passer la soirée de la St-Valentin avec chacun une amie de fille. La mienne est tombée malade. J'ai bu du chocolat chaud tout seul à la Brulerie Limoilou. Mais j'étais accompagné d'excellente musique...
Prompt rétablissement!
Étant célibataire (et travaillant le soir), j'ai donc, pour fêter dignement la St-Valentin, regardé 2 films: Misery et The Rocky Horror Picture Show.
Bref, je l'ai pas fêté, lol.
Soignes toi bien! ;o)
Enregistrer un commentaire