BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

jeudi 25 septembre 2008

Le "Bizzz" de la peur...

Cet après-midi, alors que je travaillais, j'ai décidé de prendre une petite pause pour aller fumer dehors. Je me suis assis près de la porte et j'ai allumé un cigare.

À un moment donné, une abeille a commencé à me tourner autour. Habituellement quand ça arrive, je la chasse de la main et elle va voir ailleurs. Mais cet après-midi, je suis tombé sur une abeille tenace!

Elle revenait sans cesse à la charge, me fonçant littéralement dessus. Au début j'ai essayé de ne pas trop bouger, mais j'ai rapidement compris qu'elle avait décidé de piquer quelqu'un - peut-être pour célébrer le début de l'automne? - et comme j'étais la seule chaire fraîche dans les environs, elle s'est acharnée.

Rapidement, je me suis énervé. J'avais beau tenter de la chasser, rien n'y faisait; elle me fonçait dessus comme une débile. J'ai alors eu un petit éclair: j'ai prit une bouffée de mon cigare et lorsque l'abeille est revenue vers moi, je lui ai soufflé la fumée dessus en me disant qu'elle allait comprendre le message...

... mais non!

Cette putain d'abeille ne semblait pas avoir apprécié de se faire enfumer de la sorte et elle a continué de me foncer dessus, mais avec de plus en plus d'ardeur. Quelqu'un qui serait passé à ce moment-là et qui m'aurait vu aurait probablement pensé que j'étais possédé du démon tellement je me débatais pour éviter une piqûre.

J'ai fini par abandonner le combat et j'ai ouvert la porte pour rentrer à l'intérieur, mais l'abeille a tenté de s'introduire dans la pâtisserie en même temps que moi. J'ai réussi à la frapper avec ma main et j'ai refermé la porte à temps.

15 missives dans ma boîte à malle:

Anonyme a dit…

Ah j'ai une ptite question!!!
C'était une guêpe ou une abeille?? (je sais je joue le type un peu chiant, très pointilleux lol) Je demande cela puisque l'abeille si elle te pique ca sera qu'une fois par contre ces guêpes de merde elles essaieront de te piquer^plusieurs fois !
je dis cela parce que c'est une histoire vécu! Allé dis toi qu'elle va bientôt mourir grace au froid !! lol

Anonyme a dit…

Je ne l'ai pas vue, mais il s'agissait probablement d'une guêpe, surtout parce que ça survient à ce temps-ci de l'année. Mais c'est aussi "achalant" que si ça avait été une abeille.
Jack

Anonyme a dit…

(pas rapport avec ton post) Tu as vu la publicité sur l'éducation sexuelle qu'on trouve sur le blog de Dominic Arpin, en date du 18 septembre?. Je crois que c'est toi (plus jeune) qu'on voit à la fin de la pub!)

le lien original est ici
http://allaboutsex.be/

sinon, tapez Dominic Arpin dans google

Jack

Anonyme a dit…

Moi aussi ça m'est arrivé hier, il y en avait deux sur mon 7up. Finalement, je suis rentrée en dedans pour manger! Elles sont vraiment collantes à ce temps-ci de l'année.

Chuck a dit…

@Niko: Honnêtement, j'ai toujours eu du mal a distinguer une guêpe d'une abeille... pour moi c'est du pareil au même. C'était petit et c'était jaune et noir.... J'esserai de m'attarder plus longtemps la prochaine fois, pour mieux la regarder! héhéhé!

Oh, et en passant, bienvenue sur mon blog! :o)

Chuck a dit…

@Jack: J'ai tellement, mais tellement pas l'air de ça! J'ai un look pas mal plus masculin et j'ai une coiffure beaucoup plus discrète. Toutefois, j'avale pas moi non plus! hahaha!

@Virge: Collantes, tu dis ?? Stie, j'ai cru qu'elle voulait qu'on fusionne nos corps pour qu'on puisse devenir l'Homme-Abeille! Sérieux, j'avais jamais vu quelque chose comme ca!

Ciri a dit…

HAHAHAHAHA!!!

Me semble de te voir pogné avec ta guêpe (ou ton abeille... enfin ta p'tite bibitte rayée noire et jaune)!

Pauvre chouchou!
Heureusement tu t'en ai sauvé!
;)

Anonyme a dit…

Un jour on finira par voir une photo qui prouvera ce look plus masculin et cette coupe de cheveux beaucoup plus discrète.
Je continue de chercher sur internet. Et peut-être chez Érico chocolat !

Jack

Chuck a dit…

@Juju2: Lorsque j'ai allumé mon cigare, y'a un beau gars qui est passé en patin... j'ai été vraiment chanceux qu'il passe pas 2 minutes plus tard! mdr!

@Jack: Humm, avec tout ce que j'écris ici, je ne crois pas être prêt pour mettre une photo de moi sur ce blog. Et c'est pas pour te décourager mais les recherches sur Internet seront ardues si tu te bases sur le prénom - ou même sur le surnom - "Chuck"... De toute façon, je crois que le fait justement que ce soit anonyme maintient un certain intérrêt des lecteurs, ne crois-tu pas ? De cette manière, vous pouvez m'imaginer comme vous le voulez. Vous pouvez même pousser jusqu'à imaginer que j'ai le même body que sur mon entête de blog.... ;o)

Anonyme a dit…

Virge le sait elle à quoi tu ressembles!!! Elle sait aussi ton nom et le nom de la fameuse pâtisserie... Mais comme elle sait que tu sais les mêmes choses sur elle, elle va garder ça pour elle justement ;)

Chuck a dit…

@Virge: HAHAHA! :o) En fait, je me suis rendu compte que vous êtes 13 dans mon blogroll qui savez de quoi j'ai l'air et qui avez beaucoup d'infos sur moi... Faites attention sinon je vais être obligé de vous éliminer toute la gang !! ;o)

Anonyme a dit…

13... god ça porte malchance!!! À ta place, j'aurais peur!!

Mais sérieux, tu n'as pas peur de rencontrer quelqu'un de ton blogroll et qu'il s'échappe? Je veux dire ça se pourrait qu'un jour quelqu'un fasse allusion à ton blog devant F. non?

Chuck a dit…

Ben c'est surtout du monde que j'ai ajouté a mon Facebook avec le temps... Dans le blogroll, y'a juste Caro qui l'a rencontré (c'est ma coloc)... a part ca, il a rencontré mes amis qui savent pas que j'ai un blog (ou qui le lisent juste pas...).

De toute facon, je lui ai dit que j'avais un blog, je lui ai dit que je racontais parfois nos histoires de fesses et je lui ai assuré que personne saurait que c'est lui. Il comprend que mon blog c'est en quelque sorte mon exutoire et que je préfère ne pas lui laisser l'adresse sinon je n'oserais plus écrire ici...

Donc, si quelqu'un s'échappait, ce ne serait vraiment pas dramatique.

Anonyme a dit…

Ha ok fiou!! Je sais pas pourquoi, mais je m'inquiètais pour toi...

Hey, finalement, on est rendu loin du sujet de départ de ce message! Passe une belle fin de semaine :)

Chuck a dit…

:o)
C'est gentil, mais y'a pas d'inquiétude à avoir. Je joue ça safe avec F. J'ai pas envie de gâcher ce qu'on a et, pour l'avoir vécu, je sais que bâtir une relation en commençant avec des mensonges c'est vraiment pas génial.

S'il fini par tomber sur mon blog, y'a absolument rien qui va le choquer (je le soupçonne même d'avoir été secrètement flatté d'apprendre que j'avais raconté quelques unes de nos histoires! hihi!)

Bon week-end à toi aussi, ma chère! -xxx-