BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

jeudi 25 septembre 2008

And the winner is... Rachid !

Et voilà, je viens d'aller acheter les billets pour Rachid Badouri !! Samedi le 20 décembre à 20h30, je serai assis dans la salle Albert-Rousseau pour assister au show!

Yeah baby!!

4 missives dans ma boîte à malle:

Anonyme a dit…

Aurait-il été envisageable que tu achètes les billets pour les deux, soit L-Josée Houde aussi ? Après tout, ce sera ta fête et tu seras avec ton chum qui pourrait se forcer pour t'offrir les deux ?

Je dis ça comme ça, sans ironie.

Jack

Chuck a dit…

En fait, pour Rachid les billets sont 46.50$... pour Louis-José c'était environ 10$ de moins... Je n'avais pas envisagé une seule seconde d'acheter des billets pour les deux shows et encore moins de demander à F de me les offrir...

Ça fait 3 mois qu'on se fréquente et pas encore un mois qu'on est officiellement un couple; je crois qu'il est préférable qu'on paie chacun notre billet... je me sentirais trop mal de me les faire offrir par lui à ce stade-ci de la relation.

Anonyme a dit…

Tu me diras si t'as aimé..on va pouvoir comparer nos notes! ;)

Jacynthe a dit…

Moi j ai déja hate que tu nous parles du show quand tu vas l avoir vue.