BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mercredi 10 septembre 2008

Tel un condamné à mort...

Bon, eh bien le compte à rebours est commencé. Demain matin à 9h15 j'ai mon rendez-vous au CLSC.

Je viens de sortir de la douche, je vais souper en vitesse avec un pâté à la viande et vers 20h00 je vais partir en direction de chez F... Vous, vous aurez les résultats demain soir lorsque je reviendrai du travail (à moins que ce soit des résultats vraiment trop terribles et que je décide en chemin de me tirer en bas d'un viaduc).

Bref, vous comprenez sûrement que je ne m'attend pas à dormir beaucoup cette nuit. Energy Drink Power pour demain, hein!

**Les vraies raisons de mon stress sont que je n'ai pas toujours eu une vie sexuelle exemplaire et que je n'avais encore jamais passé de tests de dépistage avant...
Je sais: je suis vraiment irresponsable...

Sur ce, bonne soirée à tous et à toutes!
-xxx-

10 missives dans ma boîte à malle:

Drew a dit…

Que t'ailles eu une vie sexuelle exemplaire ou non... Suffit que d'un trou dans la capote...

On le prendras demain tiens pis c'est tout! Tâche de dormir un peu mec xoxo

Caro ^_^ a dit…

J'espère que tu te jetteras pas en bas du viaduc..
Tu vas laisser un chat orphelin ;o)

Courage!!

Caro

Anonyme a dit…

J'aurai une pensée pour toi demain à 9h15... juste avant maa 56e réunion de la semaine.

Peut-être que j'en profiterai pour penser quelques minutes de plus à toi et t'envoyer de "l'énergie positive".

C'est tellement facile pour moi d'être présent de corps mais pas d'esprit ces jours-ci! ¦¬)

djue a dit…

Salut Cousin,

J'pense a toi !

xxxxxx

Anne-Julie a dit…

Il est 1:40...
t'as eu ton résultat... J'espère que tout est OK!

take care Chuck!

AJ

Anonyme a dit…

J'ai pensé à toi à 9h15. J'ai discuté de la question avec un copain gai à cette heure. J'espère que si le résultat n'est pas celui que tu attends, tu resteras avec nous. j'aime te lire.

Jack

Drew a dit…

Hitchcock... c'est fini le suspense là?

Véro G a dit…

Salut Chuck,

J'ai pensé à toi à 9h20 pile ce matin. Bon, le mieux aurait été à 9h15, mais en tous cas, j'espère que tes résultats ne décèlent rien de grave. En tous cas, bonne soirée, et donne-nous vite des nouvelles!

Chuck a dit…

Merci beaucoup tout le monde. Vous êtes vraiment gentils !

Je suis toujours en vie, en pleine santé et tellement soulagé (mais aussi brûlé par tout le stress des dernières 24 heures)

-xxxx-

djue a dit…

Je savais que tu t'en faisait pour rien ! xxxx