BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mercredi 24 septembre 2008

Tag BBQ intense...

Avertissement
Ce billet renferme des détails qui pourraient choquer certains lecteurs et il s'adresse à un public adulte. Nous préférons vous en avertir.
______________________

J'ai été tagué par Dark (la cochonne!)

**Comment jouer: tu copies le questionnaire dans un billet sur ton blog, tu réponds aux questions, ensuite tu décides à qui tu voudrais transmettre le questionnaire et tu vas avertir les gens concernés sur leurs blogs respectifs. C'est un peu comme transmettre une MTS quand on a 15 ans, mais en plus l'fun...

1 - Ta position sexuelle préférée?
C'est simple: moi couché sur le dos et le mec bien installé sur ma queue. Je peux ainsi voir son visage alors que je le baise, en plus d'avoir libre cours pour le branler en même temps!

2-Le top 3 des chansons sur lesquelles baiser?
No1: Talk to me (Ringside)
No2: After Dark (Tito and Tarantula)
No3: Number One Crush (Garbage)

3- Un fantasme à réaliser?
Trip à trois... avec un autre mec, bien sûr! Et c'est dans nos plans, à F et moi... Reste à nous magasiner un troisième mec qui nous plaira à tous les deux... héhé!

4- Le truc sexuel le plus wild ou le plus étrange que tu aies fait?
Je ne suis vraiment pas "sexe ailleurs que dans la chambre"... Il m'est toutefois arrivé de me faire sucer alors que j'étais assis sur le bord de la piscine intérieure d'un bloc appartement. N'importe qui aurait pu arriver et nous surprendre (en fait quelqu'un est arrivé, mais on a été assez rapides pour ne pas se faire prendre...)

5- Un talent sexuel que tu possèdes?
Je peux me vanter d'être tout le contraire d'un éjaculateur précoce. Je peux rider vraiment longtemps sans venir.

6- Le costume - l'accoutrement le plus sexy selon toi?
Tout comme Dark, je trouve hyper sexy un mec en complet/cravate. Sinon, même si ça fait très cliché pour un gay, je trouve un gars de l'armée très très sexy...

7- Quelque chose pendant l'acte que tu détestes ou qui t'énerves?
Un gars trop rapide. Pas rapide dans le sens de précoce, mais plutot qui se garoche sur moi, qui semble vouloir mettre ses mains partout en même temps, qui suce comme si sa vie en dépendait... Même quand c'est juste une baise, je préfère qu'on prenne notre temps...

8- Le turn-on ultime?
Pendant les préliminaires (une fois nus) quand F commence à se dresser le cul pendant que je le caresse, je deviens fou! Je sens qu'il me veut, ça m'excite au boutte!

9- Le turn-off ultime?
Un gars efféminé. Et s'il trippe en plus à porter de la lingerie féminine et/ou à se faire traiter de salope, ben là je débande à la vitesse de l'éclair!

10- Doux ou raide, quel clan tu choisis?
Doux au début. Un coup que c'est bien starté, ben là on peux y aller plus raide!

Je tague Anne-Julie !

12 missives dans ma boîte à malle:

Anonyme a dit…

Eeeeeeeeeeille...c'est moi qui a taggé AJ en premiiiiiieeeeeeeer!! ;)

Drew a dit…

Fabuleux!!!

J'te jure mec, de toutes les réponses à ce tag que j'ai pu lire aujourd'hui (pis y'en a en tabaslak!) t'es vraiment le meilleur! Bravo!

Ann a dit…

Hey en passant tu devrais changer le sous-titre de ton blog, monsieur en couple ;)

Chuck a dit…

@Bouddi: Je l'ai su trop tard. Ben coudonc! Ca fera juste lui mettre plus de pression! héhéhé!

@Drew: Merci bien! :o) On s'entend que j'allais pas passer à côté d'une tag à saveur sexuelle!

@Love Clichée: T'es pas la première a me le faire remarquer. Au début, je répondais que je maintien quand même le fait que je ne suis pas fait pour être en couple, mais bon... je conscent à changer mon sous-titre. Seul problème: je sais pas quoi mettre à la place et sans sous-titre, ca fait lette....

Drew a dit…

Comme nouvelle phrase je te suggère une citation de Einstein tiens ;-)

"La gravitation ne peut être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux."

Pas plus compliqué que ça mec!

Anonyme a dit…

Bonsoir CHUCK, étant donné que j'ai mes parents, oncles et tantes et même des élèves qui lisent mon blog, j'ai décidé de t'écrire ça ici au lieu que ce soit OPEN on my Blog (J'espère que tu comprends!):
1 - Ta position sexuelle préférée?
Doggy style
2-Le top 3 des chansons sur lesquelles baiser?
No1:Nothing Else Matters (Metallica)
No2:À tous les dimanches (La Chicane)
No3:Tout ce qui est The Doors
3- Un fantasme à réaliser?
Un trip à 3 … 2 filles 1 homme
4- Le truc sexuel le plus wild ou le plus étrange que tu aies fait?
J’suis allée dans une ‘maison’(château) avec des couples qui faisaient des échanges. J’étais alors avec un gars qui aimait beaucoup ce genre de truc. C'était excitant!
5- Un talent sexuel que tu possèdes?
Blow-job
6- Le costume - l'accoutrement le plus sexy selon toi?
J’adore les shorts – qu’elles soient serrées ou pas – j’aime beaucoup voir les cuisses!
7- Quelque chose pendant l'acte que tu détestes ou qui t'énerves?
J’aime pas que l’on me chatouille. Ça m’énerve tellement que ça m’agresse.
8- Le turn-on ultime?
Les caresses.
9- Le turn-off ultime?
Quand le gars t’appele par le nom de son ex … ou de son ex ex !!!
10- Doux ou raide, quel clan tu choisis?
J’aime ça doux au début, mais pas trop longtemps. Donne-moi une GO après ça!

Merci pour la tag ;-) take care AJ

Anonyme a dit…

On apprends et ça confirme certaines choses...

Chuck a dit…

@Drew: J'aime bien la citation... J'y ai pensé cette nuit et ça me plait bien. Je crois que c'est celle-là que je vais mettre.

@Anne-Julie: J'avais pas pensé que ton blog était lu par ta famille/amis/élèves (!)... j'aurais évité de te tagguer avec ca. Je saurai pour la prochaine fois! héhéhé! Mais merci quand meme pour tes réponses xx

@Anonyme: Ca confirme quoi, exactement ? :o)

Anonyme a dit…

Au point un , arrive-tu dans cette position à par"venir" à l'extase quand même ? Moi je n'y arrive pas, il me faut changer de posture pour les ultimes secondes.

Jack

Chuck a dit…

@Jack: Dans cette position, je n'ai aucun mal à jouir. Avec lui a 4 pattes aussi c'est bien, mais c'est vraiment l'autre position que je préfère! :o)

Anonyme a dit…

Je ne savais pas que tu avais tromper ton ex :( ... ça m'atriste un peu mais bon...

Je suis contente de savoir que tu as un nouveau chum. Bravo !

Andrée-Anne

Chuck a dit…

@Andrée-Anne: Je ne sais pas ce qui te fait croire ça (surtout par rapport à ce post-ci??)... et si Ti-Coune a le goût de jouer les victimes et de s'imaginer n'importe quoi, qu'il se lâche lousse si ça lui fait du bien. Personnellement, je n'ai rien a me reprocher.

Oh, et en passant Andrée-Anne, tu lui diras que ca va bientôt faire un an que je l'ai sacré-là et qu'il serait réellement temps qu'il passe à autre chose.

Merci