BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mercredi 23 avril 2008

Mon Facebook et moi

Vous faites-vous draguer sur Facebook, vous ? Plus tôt cette semaine, j'ai ajouté l'application Are YOU Interested et il y a déjà quatre personnes (inconnues) qui m'ont manifesté de l'intérrêt. Mais peut-on réellement appeller ça de la drague ? Je ne penserais pas, mais je préférais quand-même utiliser ce terme plutot que de commencer mon post par "Êtes-vous désespéré au point de chercher votre viande sur Facebook? "...
.
Eh oui, en l'espace de quelques jours quatre personnes m'ont envisagé comme leur prochaine viande. Trois filles et un gars (il y en a trois que j'ai fait delete...). En fait, je trouve ça amusant comme approche (non pas le fait de faire delete sur le monde, mais plutot l'application Are YOU Interested ...).
.
Bien que je n'ai pas fait delete sur le profil du gars, je ne l'ai pas non plus ajouté tout de suite à mes amis. Je ne suis pas le genre de gars qui à 240 amis sur son Facebook; j'ai quelques amis que je côtoie régulièrement, quelques contacts de la blogosphère, d'anciens collègues de travail et des amis que j'avais perdu de vue depuis longtemps et que j'ai retrouvé grâce a Facebook. J'ai donc envoyé un petit "ça va?" accompagné d'un free gift au jeune homme qui avait trouvé ma photo intéressante. Je n'avais encore jamais envisagé Facebook comme un moyen de rencontrer du nouveau monde...
.
Intéressant...
.

*P.S pour Mia: en réponse à ton "toc, toc, toc", j'étais justement entrain d'écrire ce post quand tu l'as envoyé. On est tellement mind connected toi et moi... ça fait peur! héhéhé!

8 missives dans ma boîte à malle:

Anonyme a dit…

Me suis faite cruisé aussi....

6 pakis: non merci
1 cute mais connais pas: non merci

Et pourtant, j'ai bien indiqué ''in a relatioship'' dans mon status...!

Mad a dit…

Ouais, j'ai remarqué cette tendance depuis 2-3 semaines. Je reçois des Friend Requests d'étrangers. Aucunement dans mon "range" d'âge en plus. S'pas une site de rencontre, inscris toi sur Zéro Contact si tu cherches la femme de ta vie.

( Petite passe de défoulage gracieuseté de Facebook. )

Mia a dit…

Contente d'avoir de tes nouvelles,
je commençais à me faire des scénarios d'horreur: M t'avais attaché et t'avais oublié...T'étais rendu une pauvre tite chose qui se déshydratait accroché à sa tête de lit..( je crois que j'ai un peu tendance à l'exagération :)

Unknown a dit…

En quoi ce serait plus pathétique "cruiser" sur Facebook que sur Reseau-Contact ? A mon sens, ce sont tous les deux des sites de reseaux, et comme les reseaux réels (la vraie vie quoi!), on peut y trouver n'importe quoi. On pourrait porter le même genre de réflexion si on s'attardait à la définition même d'un bar : lieu pour boire et socialiser. Pourtant... nombre de personne y cruise !!!!

Et traite-moi de désespéré si tu y tiens, mais j'ai moi-même rencontré mon chum sur Facebook. Un poke, un add request, quelques messages... et voilà !

P.S. Qu'est-ce qu'on attend pour s'ajouter sur Facebook ? lol

Chuck a dit…

@P'tit Moi et Mademoiselle: J'avoue que pour les filles, ca doit arriver souvent ce genre de truc. J'y avais pas pensé. Même sur les vrais sites de rencontres vous devez vous faire écoeurer par plein de p'tits vieux ou de p'tits cons... :o|

@Mia: M a même pas eu l'occasion de m'attacher; il m'a cancellé a la dernière minute parce qu'il faisait du temps sup. :o((( J'ai donc passé ma soirée a manger des craquelins avec de la trempette au tofu et ensuite j'ai réglé son compte à un demi sac de biscuits Oréos... MDRR! ;o)

@Mekamek: J'ai juste ton prénom (que je soupçonne être le diminutif d'autre chose). Refile moi ton nom au complet et je t'ajoute! :o)

Caro ^_^ a dit…

Haha, attaché à sa tête de lit :oP

Tête de lit qui est au sous-sol... Pas attaché après le lit...

Mais si te plaît... si tu joue à ça... demande lui de te détacher avant de partir... C'est bien le dernier de mes désir d'avoir à aller détacher mon coloc tout nu d'après son lit... (avec probablement un ou deux chats collés à côté :oP

hihihi

Bonne nuit!

Caro

Le Gay Lapin a dit…

C'est que tu dois être très mignon sur la photo de FaceBook ! Bizzz

Chuck a dit…

Gay Lapin: Ah, disons que je me classe dans la catégorie des "pas trop mal" ;o)