Ce soir, vers 22h00, ma mère m'a téléphoné pour me dire que ma soeur allait être transférée à Québec. Son accouchement était dû pour la mi-décembre, mais depuis quelques semaines elle semblait avoir des complications (elle ne grossissait pas assez, son sang était trop épais, le cordon ombélical semblait se boucher et ça empêchait le bébé de se nourrir...). Aujourd'hui, elle a eu des contractions et lorsqu'elle bougeait elle avait des saignements...
Je ne sais pas exactement à combien de semaines elle est rendue dans sa grossesse, mais c'était un cas trop complexe pour la garder à l'hôpital de notre petit patelin. C'est donc en ambulance et accompagnée d'un médecin et d'une infirmière qu'elle s'est rendue à l'aéroport. Au moment d'écrire ces lignes, elle est probablement entrain de survoler la Gaspésie en direction de Québec où elle sera dirigée vers le CHUL. Normalement elle devrait arriver cette nuit.
Mon beau-frère devrait arriver à Québec demain en avant-midi. Elle n'est pas en danger - et le bébé non plus d'ailleurs - alors on a aucune raison de paniquer. Toutefois, à la première heure demain matin je vais me rendre au CHUL pour m'assurer que tout va bien.
5 missives dans ma boîte à malle:
J'te souhaite que tout aille bien!! Même si tu veux pas paniquer, on sent toujours un p'tit quelque chose de bizarre....
Je suis sûre que tout va bien aller. Je souhaite un gros bonne chance à ta soeur!!!!
Donne moi des nouvelles en revenant svp... Je devrais être a la maison toute la journée
Mes pensées les plus positives t'accompagnent.
@Lily: C'est sûr que ca fait un peu weird, mais bon... au moins je peux aller a l'hôpital chaque fois que je le veux. J'y retournerai surement ce soir.
@L'artiste: Merci !! :o))
@Marie: Je t'ai envoyé un courriel hier soir... il était trop tard pour appeller... mais merci d'être là! :o)))
@Sébastien: Merci, c'est super apprécié ! :o))
Enregistrer un commentaire