**Texte emprunté au dernier numéro de la revue Priape.
La sexualité humaine revêt un monde de possibilités. En matière d'ébats sexuels, l'Homme n'a eu de cesse d'innover. Ainsi, comme le disait il y a bien longtemps le psychanaliste Sigmund Freud, c'est du sexe que dérivent toutes les conséquences proches ou lointaines des agissements de l'être humain. De plus, les recherches récentes contredisent les idées reçues quant aux comportements stricts de reproduction, versus les comportements érotiques. L'Homme, comme tout mamifère, pratique sa sexualité avant tout parce qu'elle provoque des «récompenses» (qui n'aime pas les promes de nos jours?). Il a le désir de renouveler son plaisir.
Qui dit innovation en matière d'ébats sexuels dit recherche et découverte de nouvelles sensations. Mentionnons d'abord qu'il n'y a pas de passage obligé dans la sexualité: autant l'anilinctus (anulingus) que la sodomie demeurent des options. À vous de découvrir celles qui vous correspondent... avec un corps qui possède en moyenne deux mètres carrés de peau, infortuné est celui qui ne saura le labourer... Voulez-vous mourir ignorants?
QU'EST-CE QUE LE RIMMING?
Si l'on devait définir le rimming et les autres plaisirs découlant de cet endroit "interdit" et, pour plusieurs, rebutant, il faudrait commencer par dire que ces petites douceurs révèlent de véritable activités sexuelles. Et si l'on part de l'idée que l'Homme tend à rechercher et à répéter ces dits plaisirs, la zone extrèmement érogène qu'est l'anus a un potentiel certain à cet effet à vous proposer. Vous en redemanderez!
Concrètement, cet acte, en apparence primaire, s'avère en réalité faire partie des mille et une façons de faire l'amour et cela par la voie de l'excitation buccale de la zone anale.
COMMENT BIEN PRATIQUER LE RIMMING?
D'abord quelques notions de base quant à l'anus. Vous voulez un scoop? Tous et chacuns en possèdent un! Il apparaît alors logique que le plaisir dû à sa stimulation soit à portée de tous. Sachez aussi que la paroie rectale est une zone très érogène tout aussi sensible que le clitoris d'une femme, possédant beaucoup plus de terminaisons nerveuses que la paroie vaginale. Ainsi, l'art buccoanal requiert de la délicatesse, de la sensibilité, de la douceur et de la générosité. Donner le rimming est surtout apprécié par les plus gourmands et les plus gloutons - si vous rencontrez un de ces mâles talentueux, ne jetez surtout pas son numéro de téléphone, il sera ravis de revenir pour un prochain repas en tête-à-cul!
DES TECHNIQUES?
Vos meilleurs outils sont votre propre imagination et un partenaire cochon. Éveillez tous vos sens, soyez présent. Afin de voir et d'entendre le mâle en votre présence vous donner son anneau de plaisirs, abandonnez-vous complètement à ce que vous ressentez et à ce que vous faites. Dépendamment du type et du niveau de sensations que vous souhaitez lui procurer, votre créativité mettra à votre disposition plusieurs méthodes. Pour ce faire, osez et testez-le. Votre partenaire peut, s'il le souhaite, se masturber pendant qu'il reçoit votre médecine.
Débutez en proposant à votre partenaire de prendre une position confortable et sexy pour vous deux. Appréciez la vue magnifique, humez la peau tendre... continuez en agaçant le pourtour de la vallée sans toucher l'anus. Titillez ainsi en effleurant la zone convoitée, en mordillant la peau délicate des fesses, en léchant lentement du bout fin de votre langue le contour de sa percée. Tentez des expériences pour agacer son trou: effleurez-le de minuscules coups de langue (effets assurés!). Ne jamais tout donner dès le début; usez de votre instrument à toutes les sauces. La langue est un muscle qui possède d'innombrables qualités. Jouez avec cela!
LA TECHNIQUE LASCIVE
Vous voulez révéler à votre partenaire votre douceur et votre dévotion? Suite aux préludes mentionnés plus haut, attendrissez votre langue afin qu'elle soit douce, molle et lascive. Avec votre organe bien humide, léchez tendrement et lentement à grands coups de langue l'anus de votre partenaire. Durcissez ensuite votre langue en forme de dôme et frottez-là sur son trou. Il sentira ainsi la rudesse de vos papilles gustatives lui apportant une autre sensation agréable. Affinez par la suite le bout de votre langue et effleurez encore la zone en question. Stimultanément, poussez légèrement sur l'anus et tournez comme pour étirer l'anneau. Tout en tournoyant, rien ne vous empêche d'entreprendre une entrée en matière. Allez-y lentement et progressivement. Avec le pouce et l'index de chaque main, dépliez la peau autour de l'anus afin de l'ouvrir un peu plus. Vous aurez alors davantage accès à la peau plus tendre, au filet mignon de l'anus. La sensation de cette texture sur votre langue vous plaira autant que l'effet qu'elle prodiguera à votre partenaire.Taquinez-le davantage en lui suçant l'anus de petits coups comme on le fait pour se lécher les doigts. À coups sûrs, vous vous mériterez des soupirs d'extase de sa part !
TECHNIQUE DYNAMIQUE
Si après toutes ces stimulations votre partenaire semble vous signifier qu'il en veut encore plus, passez ainsi en vitesse supérieure pour lui offrir une autre de vos qualités de gastronome. N'écoutant que votre générosité de fin gourmet, vous saurez répondre à ses doléances. De votre langue maintenant aiguisée et dure, transpercez-le un peu plus loin... cela signifie assurément que votre douceur et votre dévouement à la tâche prouvées précédemment, ont eu raison de lui. Il n'a que ce qu'il mérite!
Savourez l'abandon de la bête docile. Maintenant, pensez que votre langue est un doigt. Elle est alors dure, raide et puissante! Il est alors temps de lui prouver votre dynamisme et votre violence virils! Votre bouche bien appuyée sur ses fesses, entrez votre langue agile dans les douches et chaudes profondeurs de son corps. Soyez ambitieux. Vous aurez ainsi le grand bonheur d'être à la fois enveloppé dans l'abysse chaud de sa chair et de sentir le sphincter qui se contracte, preuve de son plaisir, autour de votre langue. Laissez maintenant aller votre créativité: poussez, tournez, percutez, frottez, sucez, mordillez doucement, appliquez des va-et-viens... Achevez-le!
RISQUES ET AVANTAGES
L'un des inconvénients majeurs de cette pratique est très certainement son aspect rebutant. Mais ce n'est qu'une simple barrière psychologique. Coriace, elle ne cesse de nous rappeler que nous mettons «cul à la bouche», mais il y a également le problème de l'hygiène et le rapport aux excréments car, faut-il le rappeler, même l'excitation sexuelle qui diminue notre jugement ne parvient pas à occulter la dure réalité que cet orifice est le "terminus" des déjections intestinales, d'autant plus que les risques de contracter des infections transmises sexuellement sont nombreux. Toutefois, le rimming demeure malgré tout une pratique fort intéressantes à plusieurs titres: tout d'abord, les jeux de langue sur l'anus font de la salive un formidable outil de lubrification, prélude à une sodomie réussie (restez prudents, n'oubliez pas le condom!). Par ailleurs, en s'assurant que votre partenaire «passif» adopte une hygiène suffisante, le rimming peut s'avérer être pour vous deux un moment fabuleux et sexy.
En terminant, je me permet un petit rappel pour ceux qui seraient dûs pour aller passer des tests de dépistage: j'ai publié ICI deux adresses de CLSC à Québec qui ne niaisent pas avec les rendez-vous. N'hésitez pas. Vaut mieux savoir plutot que de rester dans le doute!
9 missives dans ma boîte à malle:
Ouhlala, Chuck! Quand tu as dit que tu ecrirais un billet sur le rimming, je ne m'attendais pas a cela...
Je dis tout de meme "chapeau!" Tu as bien brise un ENORME tabou, la. Je tiens a savoir d'ou vient l'inspiration pour cet article? Est-ce de sites web ou autres outils de documentation ou cela vient-il entierement de toi? (voire d'une passion chez toi :P :P)
J'aurais bien aimé que ça vienne de moi, mais le texte a été recopié (plus ou moins fidèlement) du magazine "Priape". Je reçois ce magazine à la maison et je trouvais l'article intéressant. :o)
Pour un partenaire d'occasion, pour les personnes qui sont craintives ou pour éviter le transfert de maladies vénériennes, on peut utiliser une digue dentaire. Une fois lubrifiée du coté anus, elle joue bien son rôle.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Digue_dentaire
Jack
Chuck, reviens-tu pour quelque temps comme blogueur ? j'avais rangé ton blog dans les "arrêté". Alors j'ai du retard à reprendre.
La langue peut quitter momentanément la zone anale, aller lécher le périnée avec le bout de la langue durcie et en pointe, et revenir. Ou bien on se sert d'un doigt pour tâter le périnée (une sorte de masturbation) pendant que la langue effectue le rimming.
Ouais, c'est vraiment audacieux de publier ça. Ça me rappelle un reportage du journal de Montréal il y quelques années ou 2 journalistes avaient infiltrées le mouvement raélien et s'était retrouvées dans une séance ou on les invitaient à la découverte de leur anus. Ça avait fait scandale. Dans une revue gai, ça passe, mais je me demande ce qui arriverait si Julie Pelletier publiait le même article dans sa chronique sur le sexe du journal de montréal. Pas sur que tout le monde soit rendu la.
Pis toi Chuck, tu t'en sortiras pas comme ça. On veut savoir si tu préfères la technique lascive ou la technique dynamique ;-P
LeadPipe: Pas super érotisant, la digue dentaire... héhé!
Et pour ce qui est de revenir, eh bien j'imagine que je suis là pour un petit bout encore. Je n'avais plus Internet à la maison depuis un peu plus d'un mois alors c'était moins évident de bloguer régulièrement.
Mais comme tout mes lecteurs l'ont remarqué, j'ai tendance à manquer d'inspiration après quelques semaines (ou mois) et à laisser le blog de côté le temps que l'envie me reprenne. Pour le moment, tout semble indiquer que j'ai à nouveau du fun a écrire.... Croisons les doigts! :o)
Stef: J'ai un peu hésité avant de le publier, mais bon... j'aurais pu le faire plus hardcore encore! Et je me souviens de l'article sur les raéliens. C'était particulier! Je n'incite personne ici à pratiquer le rimming, mais je voulais au moins mettre en évidence le fait que c'est moins dégoutant que ce que plusieurs personnes peuvent penser.
Et pour répondre à ton intérrogation (petit coquin!) eh bien premièrement je tiens a préciser que je ne le ferait pas à n'importe qui, mais que oui j'ai déjà tenté l'expérience. Et dans mon cas, eh bien je dirais que...... c'est plutot la technique lascive! :o) Et toi, Stef? Tu le pratiques? Et si oui, c'est quelle technique?
Je dirais que la clé ici, c'est une hygiène impeccable. Personnellement, j'aime ça le faire, mais j'aime pas me le faire faire. J'ai comme peur de pas être assez propre, pis d'indisposer mon partenaire. J'ai de la misère à m'abandonner aux sensations parce que je suis stressé. Comme tu dis, ça dépends avec qui, pis dans quelles circonstances. Moi, c'est la technique dynamique :-P
Stef: J'avais le même genre de stress avant. J'ai appris a me détendre et à profiter pleinement de ce que mon partenaire a à m'offrir. :o)
Enregistrer un commentaire