BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mercredi 12 janvier 2011

5 jours plus tard

Ça fait quelques jours que je n'ai pas écris ici. Sachez que ce n'est pas par manque d'intérrêt. J'ai quelques préoccupations personnelles...

J'avais déjà mentionné que j'allais bientôt me retrouver au chômage, eh bien j'ai su a date exacte il y a quelques jours au cours d'une réunion que j'attendais anxieusement. Le 1er Février, ce sera la fin.

Je garde l'oeil ouvert pour me trouver autre chose, mais ce n'est pas encore la panique. Après tout ils vont nous payer environ 6 semaines après la fermeture, en plus de nos vacances accumulées. Et j'ai quelques pistes où aller porter mon CV.

Est-ce que ça me rend triste ? Oui, un peu. Mais pas parce que j'aime ma fucking job de marde... c'est plutot que j'adore certains de mes collègues et que je sais qu'on ne se reverra plus souvent. Même ma bonne amie Gwyneth, je risque de ne presque plus la revoir.

Mais bon, il nous reste Facebook, non ?

Quand je suis allé vivre à Montréal, il y a quelques années, j'ai appris une journée avant de déménager que je n'aurais pas l'emploi que j'étais supposé avoir là-bas. Mais j'ai réussi à survivre sans emploi dans une ville inconnue pendant environ un mois....

... donc perdre ma job à Québec, c'est d'la p'tite bière pour moi! héhé...

Je vous tiendrai au courant des prochains développements, c'est promis.
_________________

**Et, sans lien avec le sujet, un gros merci à LeadPipe qui m'a trouvé un site pour créer des nouvelles couvertures de Martine (celui que j'utilisais étais fermé depuis des mois). Si l'inspiration vient, je vous promet plein de nouvelles niaiseries sur mon blog!

4 missives dans ma boîte à malle:

Morriggann a dit…

J'te souhaite que ça se passe bien, ta recherche de travail! :)

Emia a dit…

Écoute, si tu as confiance, la moitié du chemin est faite. Moi, le pire quand ça m'est arrivé, c'était de l'accepter.

Bonne chance quand même!

Anonyme a dit…

Je suis certain que tu trouveras un emploi à la mesure de tes compétences. Bonne chance mon ami ! ;)

Magnolia a dit…

Ecoute, le pire qu,il peut tMarriver est que ca te prenne 2 semaines a te revirer de bord et a prendre ca relax. Aller sur monster en boxer avec un café: c'est ti pas le bonheur non?!!!

Je te soutiens en pensée car je vis en ce moment les memes choses que toi.

Le mot de cambrone!

***

Yeh! des nouvelles couvertures pissantes!!!