Il y a quelques semaines, j'ai enfin pris le taureau par les cornes et j'ai socialisé avec l'un des couples gais que F et moi connaissons. Nous sommes allés souper chez eux, ils sont venus souper chez nous, ils m'ont vu soûl... Bref, on a maintenant un couple d'amis gais et (FUCKING IMPORTANT POUR MOI) sans enfants! D'ailleurs, ils reviennent chez nous demain soir. Fait que youppi, calvaire!
J'ai toujours eu un mal de chien à me faire de bons amis. Pas parce que je suis un monstre mais plutôt parce que je suis un gars hyper tranquille et très casanier. Je tiens à mon petit confort et à mes pantoufles de grand-papi. Dans ma tête, je suis déjà vieux depuis longtemps.
Le couple qu'on voit, ils ne sont pas le genre de gais qui couraillent au Drague à toutes les fins de semaines et c'est une chose que j'apprécie grandement d'eux.
Par contre, je les connaissais depuis plus d'un an et ce n'est que tout récemment que j'ai osé leur proposer qu'on fasse des trucs ensemble (pas des trucs cochons, là!).
Je ne m'attends pas à me faire un méga réseau social d'amis gais (ET SANS ENFANTS!!) mais juste d'avoir un ou deux amis c'est quelque chose qui me fait du bien. Et je crois qu'à F aussi ça lui fait du bien.
0 missives dans ma boîte à malle:
Enregistrer un commentaire