Quand j'ai recommencé l'école, j'avais en tête de travailler à un endroit en particulier. Malheureusement plusieurs personnes (incluant des profs!) ont tenté de me décourager en me disant que c'était impossible d'être engagé là parce qu'ils ne recrutaient jamais. Plusieurs personnes m'ont dit que de toute façon, c'était ennuyant de travailler là.
À la fin de mes cours, j'ai eu des stages à faire. J'ai réussi à avoir un de mes stages là où j'avais tant espéré être engagé. Et comme je l'imaginais, j'ai adoré ce stage-là. Et j'ai eu la chance de connaître une super équipe et je ne me suis pas ennuyé deux secondes avec eux. Ça ne me dérangeait pas tellement de savoir que je ne travaillerais pas là puisque j'avais déjà été engagé ailleurs - avec une autre équipe de travail très très le fun.
Mais aujourd'hui, mes stages sont terminés depuis deux semaines.
Et aujourd'hui, j'ai croisé tout à fait par hasard une dame que j'avais côtoyée lors de mon dernier stage (là où supposément y'engagent jamais) et elle m'a dit que depuis hier, ils cherchent un employé à temps plein... et que le boss se demandait justement si je lui avait laissé un CV à la fin de mon stage. IL VOULAIT MON CV À MOI!!!! Pis moi, comme un cave, j'y en avais pas laissé! (Géritole de Caltor!...)
Faque on s'entend-tu que je viens de remettre mon CV à jour pis que j'y ai shippé par courriel en quatrième vitesse?!
OH-MY-FUCKING-GOD!!!! Ce serait malade mental s'il m'engageait!
J'aurais accomplit mon but.
Ce serait MALADE MENTAL!!!
3 missives dans ma boîte à malle:
Je te le souhaite d'avoir l'emploi de tes rêves :D
Encore vivant? :)
Salut P'tit Homme! Comment tu vas? Ça fait un méchant bail!!
Oui, je suis toujours vivant, mais plus du tout bloggeur... ma vie est toujours aussi fuckée, mais je n'ai plus vraiment de temps à consacrer à un blog.
Qu'est-ce que tu deviens, toi??
Si tu veux, écris-moi sur mon courriel à chucky_chuck@live.ca
Enregistrer un commentaire