BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

vendredi 27 juin 2008

Ah ben bâswell !

Je pensais avoir trouvé le truc pour mes paragraphes, mais ça marche pas alors chaque fois que je fais un saut de ligne, faut que j'écrive les codes que Virge m'avait donné...

Fuck...

Ça me tente pas de revenir aux points entre chaque paragraphes alors je vais écrire les putains de codes chaque fois. Ça c'est plate... mais au moins: vive le copier/coller...

Bon week-end !

7 missives dans ma boîte à malle:

Anonyme a dit…

Pour ma part, j'écris maintenant dans le bloc-notes de Windows avant de copier-coller mes textes dans l'éditeur.

Blogger ne reconnaît plus les retours de chariot dans les textes en provenance de Word (et d'ailleurs j'ai constamment des erreurs de code avec ce logiciel!!), mais interprète correctement les textes en provenance du bloc-notes... combien étrange!

Caro ^_^ a dit…

Le problème, c'est qu'automatiquement, quand on écrit dans le format automatique, ça fait des balises DIV au lieu de P.

En français... ça veux dire qu'ils font une division au lieu d'un paragraphe... Et ça, c'est mal :oP

Car ce que toi tu écris, ce sont des paragraphes...

Perso, j'suis pas capable, alors j'écris directement dans le code... déformation professionnelle...

Le pire c'est que v'la quelques mois, tu m'avais demander de rêgler le problème...

Alors dans le code de ton blog, tu cherches la place ou c'est écrit :

.post p {
margin:0 0 .75em;
line-height:1.6em;
}

Et tu ajoutes apres :

.post-body div {
margin:0 0 .75em;
line-height:1.6em;
}

Mais sache que ça va modifier l'affichage de tout tes anciens messages...

Bonne nuit!

Caro

Chuck a dit…

@Accompagnateur Mystère: Même si j'écris ailleurs et que je fais un copier-coller, j'ai encore le même mauzus de problème avec mes paragraphes. Je trouve ça vraiment étrange.

Je crois que je vais juste accepter de taper les codes. Y'a rien d'autres qui semble fonctionner.

*En passant, bienvenue sur mon blog ;-)

Anonyme a dit…

Alors le problème pourrait-il être dans le code de ton "template" ??

Chuck a dit…

Caro: Je préfère ne pas jouer avec le code de mon blog. Je l'ai prit sur Pyzam.com (comme le dernier blog que j'avais "Élémentaire mon cher Watson!" et que j'avais effacé par mégarde). J'aime ce blog-ci et j'ai du plaisir à l'écrire alors je ne prendrai pas le risque de tout effacer encore une fois.

Chuck a dit…

@Accompagnateur-Mystère: Reporte toi à la réponse que j'ai fait à Caro.. ;-) J'ai le pire des karma et 3 blogs ont été effacés dans la dernière année.

*Remarque: je n'ai pas juste un mauvais karma par rapport a mes blogs: je suis du genre a m'enfarger quand y'a pas d'obstacles, à me pèter le crâne un peu partout et à me perdre entre ma chambre et la salle de bains (quand on pense qu'il y a une porte qui communique justement entre ma chambre et la salle de bain, on se rend compte que c'est grave! ok... j'exagère, mais à peine).

Jacynthe a dit…

Moi quand ca faisait ca je pesais au moins 4 fois sur le enter entre chaque paragraphe.