BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

vendredi 27 juin 2008

C'est d'la maaaarde

Bon, j'suis tanné de mon blog.
.
Paniquez pas, je suis pas entrain de dire que je prend une pause ou que je ferme mon blog, mais plutot que mon blog me fais chier parce que quand j'écris un billet je rushe avec mes sauts de lignes.
.
Si j'écris mes paragraphes sans mettre un point ( . ) entre chaque, les paragraphes ne se séparent pas et je me retrouve avec un long billet sans aucune séparation. Je ne comprend pas comment faire et si c'était possible de lancer mon blog par la fenêtre (sans que l'ordi ne l'accompagne) je le ferais.
.
Est-ce que quelqu'un peux m'expliquer comment régler ça ?!
_______________________________
.
avec pas de points ( . ) ça donne ceci:
.
Bon, j'suis tanné de mon blog.
Paniquez pas, je suis pas entrain de dire que je prend une pause ou que je ferme mon blog, mais plutot que mon blog me fais chier parce que quand j'écris un billet je rushe avec mes sauts de lignes.
Si j'écris mes paragraphes sans mettre un point ( . ) entre chaque, les paragraphes ne se séparent pas et je me retrouve avec un long billet sans aucune séparation. Je ne comprend pas comment faire et si c'était possible de lancer mon blog par la fenêtre (sans que l'ordi ne l'accompagne) je le ferais.
Est-ce que quelqu'un peux m'expliquer comment régler ça ?!

10 missives dans ma boîte à malle:

Anonyme a dit…

ça m'arrivait avant mais plus maintenant..mais je sais pas pourquoi....désolééééééée... :((

Virginie a dit…

Ça me fait ça aussi. Tu peux aller dans le mode «modifier le code html» et mettre
à la fin de chaque paragraphe (pour une fois que mon cours en programmation est utile!!!!)

Virginie a dit…

ça n'a pas mis le code
mais c'est
<. br. > (enlève les points et espace)

Chuck a dit…

@Virge: Merci ! J'ai essayé sur le billet précédent et ça a l'air de fonctionner. Je trouve ca chiant d'être obligé d'écrire les codes, mais bon.... au moins ca fait plus beau que lorsque je met des fuckings points entre chaque paragrahes! :o)

Drew a dit…

Et si au lieu de peser une seule fois sur enter pour séparer tes paragraphes tu pesait deux fois?

Fies-toi pas trop là-dessus parzemple, je connais pas ça moi les blogs :-P ;-)

Chuck a dit…

@Drew: non, ca marche pas ca. J'ai essayé. Merci quand même... ;o)

J'ai trouvé comment faire pour ne pas écrire le code de Virge a chaque fois. Je vous laisse le truc si ca intéresse quelqu'un: Allez dans vos paramètres, puis dans "mise en forme" et dites simplement oui à "Convertir les sauts de ligne". Normalement c'est supposé marcher... du moins, c'est ce qu'on verra a mon prochain post.

Chuck a dit…

J'aime mon blog à nouveau ! ;-)

KattyKane a dit…

Moi je trouvais que les points te donnaient un beau p'tit style...

Mais étant moi même pas mal accro aux espaces entre mes paragraphes, je te comprends!!!

Anonyme a dit…

"J'aime mon blog et mon blog m'aime". On croirait entendre la Poune. Es-tu trop jeune pour avoir entendu parler de la Poune, Chuck ?

http://fr.youtube.com/watch?v=5S4r2Q3jiNk&feature=related

Jack

Chuck a dit…

@KattyKane: Merci bien, mais mes petits points moi je les détestait ! J'esserai de me trouver un nouveau style... ;-)

@Jack: J'ai 26 ans.... mais je sais c'est qui la poune ;-) Coudonc, t'as quel âge, toi ? Je t'imaginais aussi dans la mi-vingtaine....