BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

vendredi 6 juin 2008

P.S. I Love You (not enough!)

En revenant du travail, je me suis arrêté au club vidéo et je m'y suis prit deux films. Je comptais louer The Eye, mais il n'en restait plus. J'ai donc opté pour P.S I Love You et À l'intérieur.
.
En arrivant au comptoir, j'ai demandé à la sympathique commis (elle est sympathique pour vrai) si elle n'aurait pas d'autres copies de The Eye... et elle en avait!!! Alors fuck P.S I Love You et je suis rentré chez moi avec deux films d'horreur.
.
The Eye, j'avais déjà vu l'original en japonnais et le remake est pas mal identique, mais avec Jessica Alba au lieu d'une japonnaise "no name".
.
À l'intérieur, c'est disons.... dégueu. Y'a du sang, d'autre sang et encore plus de sang. Et quand on pense qu'ils ont atteint le summum, ils nous en repitchent encore... A moins d'aimer le très gore (ce qui n'est pas mon cas) je ne le vous conseille pas. L'histoire est conne, les scènes sont dégueulasses et les deux actrices principales sont lettes. En gros, c'est une femme seule à la maison, sur le point d'accoucher, qui est aux prises avec une autre femme - complètement folle - qui s'est mit en tête de l'ouvrir avec des ciseaux et de partir avec son bébé.
.
Mettons que je me suis rendu compte que les films d'horreur c'est peut-être plus trop de mon âge. Ou du moins je serais mieux de ne plus en louer deux dans la même soirée. Même la commis du club vidéo m'a fait des gros yeux quand elle a vu que j'allais laisser P.S. I Love You pour prendre The Eye.
.
La prochaine fois, avec un film d'horreur et un autre film d'un genre différent, je passerai une meilleure soirée.

3 missives dans ma boîte à malle:

Anonyme a dit…

ok...
attends deux secondes là....

..............


...............

.....................

T'AS PAS PRIS P.S I LOVE YOUUUUUUU???????????

T'ES PAS BEN???


*inspiiiiiiiiiiiire, expiiiiiiiiiiiire*

scuze moé....

t'aurais dû...c'est tout! :)

Mia a dit…

Je seconde; À l'intérieur, c'est vraiment poche :) La soeur de Vanessa Paradis ( Alysson, j'pense??)ne fera pas carrière avec ce navet là!

PS I love you, c'est vraiment un film CUUUTE. en plus, on vois les fesses de Jeffrey Dean Morgan, et juste ça, cela vaut amplement, les $$ dépensés :)

Anonyme a dit…

Mia....tu m'enlèves les mots de la bouche..juste pour les fesses de Jeffrey et pour l'accent de Gerard Butler, ça vaut la peine de le louer.

Tiens..j'ai l'gout de me faire un cadeau de fête à l'avance...pense que j'vais aller l'acheter!