BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

lundi 16 juin 2008

Jeunes adultes qui baisent

Ok, là, je vais vous parler du gars qui m'avait cruisé sur facebook (le même avec qui j'étais allé Explorer le château et qui est le premier dont je parle dans Les deux mecs) . Donc ce mec-là (celui que-je-ne-comprenais-pas-vraiment-la-raison-pour-laquelle-il-semblait-s'intéresser-à-moi-mais-que-j'avais-décidé-de-ne-pas-m'en-plaindre) me lance des perches.
.
Au départ, je me disais que c'était seulement le genre de gars tellement fin que quand il dit «J'ai hâte de te revoir» ca veut en fait dire «J'veux être ton ami» sauf qu'après deux «J'ai hâte de te revoir» en l'espace de quelques jours, eh bien j'ai entendu comme un déclic (pis non, c'était pas le chauffage qui venait de se mettre en marche).
.
Nous allons donc nous revoir cette semaine. On va aller au cinéma. Pour voir quoi, vous pensez ?
.

.
ceux qui l'ont vu s'il vous plaît dites moi que c'est bon !

6 missives dans ma boîte à malle:

Caro ^_^ a dit…

Trop cool!!!!!
*imagination qui s'envole!!! Non mais, ça peut pas aller mal pour tout le monde :oP

Et ce film là ça fait depuis qu'ils ont commencer à en parler que je veux aller le voir!!! Et en plus il est sortit !! trop cool!!

Chuck a dit…

Ouais...... sauf que là, t'es pas invitée...... :p

Caro ^_^ a dit…

Je sais... de toute façon, depuis que Star Cité a fermé, on a presque plus de film en version original...

Et ce film ne fait pas partit des chanceux...

Alors j'vais être une grande fille mature et attendre qu'il sorte en DVD... Ou ben j'vais l'écouter en ligne si je fell moins mature...

Et j'me sentirai pas coupable de le faire. J'suis prête à payer mon enttré au cinéma, mais par pitié : mettez mon film à l'affiche dans sa langue d'origine!!! :oP

Bon film quand même... ;o)

Anonyme a dit…

Les critiques ont été correctes, mais à c'qu'on dit, c'pas le film du siècle.
Bon film ;)

Jacynthe a dit…

bon cinéma et amuse toi bien :D

Anne-Julie a dit…

Ça semble bon...

juste le titre me fait sourire, alors ça augure pour un bon film comique.

Bon film et bonne ''date''! ;-) xx