BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

dimanche 1 juin 2008

Explorer le château

Je me reprend tranquillement sur mes dates manquées lorsque mes parents étaient ici. Je suis sorti souper ce soir avec celui qui m'avait cruisé sur Facebook. Nous sommes allés manger dans le Vieux Québec et ensuite nous nous sommes promenés un peu. La température n'étant pas terrible, nous nous sommes arrêtés au Château Frontenac. J'étais souvent passé devant, mais je n'y étais jamais entré.
.
Après m'être fait raconter une petite légende comme quoi il y aurait là-bas une chambre hantée, j'ai insisté pour qu'on y entre et pour aller visiter un peu. C'est vraiment beau. Nous sommes montés jusqu'en haut (complètement en haut... là où les clients sont pas supposés aller... on s'est retrouvé près de salles avec de la machinerie qui fait ben du bruit).
.
On a rigolé un peu en se promenant dans les longs couloirs tranquilles, on se sentait comme si on faisait des trucs défendus. Tout au long de la "visite clandestine" nous avons jasés de tout et de rien. C'est un gars très sympathique. La prochaine fois qu'on se verra, on essera de faire quelque chose de plus conventionnel. Disons que ce soir, ça a été une soirée très improvisée, mais quand même bien agréable.

10 missives dans ma boîte à malle:

Anonyme a dit…

Ah ben c'est cool! :)
Ta rage est passé là?

Anne-Julie a dit…

Hmmmm... nice.

Bon kossé qui s'est passé dans la salle de machineries?

des détails
des détails!!!

take care
AJ

Drew a dit…

Me joins avec Anne-Julie...

On veut sawouère!!! ;-)

mélimelo a dit…

Je me joins à drew et à Anne-Julie!! Enwoye des détails!!;)

Chuck a dit…

@Bouddi: Oui, la rage est passée, et la douleur dans le bras aussi. Mais reste que le baseball à la wii est un excellent moyen de se défouler!


@les trois autres: HAHAHAH! Vous êtes drôles vous autres! :o) Comme si c'était mon genre d'aller baiser dans le "grenier" du Château Frontenac !

... quoique... ok, faites comme si j'avais rien dit. :p

Plus sérieusement, j'ai passé un bon moment avec ma date, mais il ne s'est rien passé de particulièrement croustillant. Pas même un petit bec sur la joue. Cependant, il est quand même super gentil et on va probablement se revoir en amis.

Donc désolé de vous décevoir, les pottes. Toujours est-il que je garde l'idée en tête à propos d'une p'tite vite dans l'top du château. Ça me prendrait un partenaire par exemple... Des volontaires ? MDR! :p

+Drew: Je suis bien content de t'avoir jasé hier. Essaie de pas oublier de t'informer à propos du cours qui m'intéresse, stp :o)

Jacynthe a dit…

Y'a des gens curieux par ici :-o

Chuck a dit…

@Jacynthe: on va leur pardonner; ca fait longtemps que je ne leur ai pas raconté une histoire de fesses et ils se sentent comme des brebis égarées. :-)

Anne-Julie a dit…

Mouahahaha!!!

--
en passant.. je t'ai tagué! lol

Drew a dit…

Chanceux!!! Mouahahaha!

Chuck a dit…

Ah ouais Drew ? Tu aurais aimé ca te faire taguer ? Watche-moé ben aller!