BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

vendredi 20 juin 2008

Presque le week-end...

On aurait pu croire que j'allais chausser mes runnings et m'élancer sur les sentiers inexplorés (pour moi) de la base de plein air, aller faire du roller, du kayak ou même du rafting, que je serais allé jouer au billard le soir avec des amis ou bien m'taper un voyage sul' pouce, un trip à Katmandou (ben oui, j'écoute Francine!). On aurait même pu penser que j'allais baiser toute la maudite fin de semaine (j'ai remarqué que vous êtes quelques uns qui ont eu l'air surpris que je baise pas après le cinoche, l'autre soir), mais non!
.
Ce week-end il est encore supposé pleuvoir. Ça me fout le moral à terre et j'ai envie de RIEN faire.
.
Z'allez faire quoi, vous ? Y'a pas quelqu'un qui a quelque chose de palpitant à me proposer qui pourrait me faire changer d'idée ?

.

6 missives dans ma boîte à malle:

Anonyme a dit…

Oui, moi j'ai une idée.
Embarque dans l'autobus, descends me voir, je suis off toute la fin de semaine!! :)

Anonyme a dit…

Ben moi, m'en va fêter du monde; gros party, souper au resto, marche dans le Centre-Ville.

Palpitant, non?

Sinon, ben... tu peux baiser toute la fin de semaine aussi, c'est tout aussi palpitant! ;-)

Caro ^_^ a dit…

Moi je garde ce soir O_o :'(
Et j'travail dimanche...

Mais on devrait avoir des éclaircies samedi un peu... ^_^

On pourrait aller au cinoche au pire :o)
Caller pleins de monde pour venir jouer à la maison ^_^

hihi

Ou juste dormir une vrai nuit... et écouter Dead like me ^_^

KattyKane a dit…

Je vais faire des excès de ménage...

Palpitant hein???

;)

Josée a dit…

J'ai pas grand chose à te suggérer avec ce qui annonce comme température moi aussi j'ai le moral à plat. Pour ma part, je travail samedi et dimanche on me fête. Je vais avoir tout plein de cadeaux. Youppi!! Je suis certaine que tu vas te trouver quelque chose à faire. bonne fin d'semaine!

Mad a dit…

Tant qu'il orage pas, moi je ne me limite pas dans mes activités.
La pluie, c'est reposant à l'os. :)