BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

lundi 9 juin 2008

Parce que VOUS êtes des pervers...

.Bouddi m'a donné le goût de faire un tour dans mon Google Analytics. J'en ai juste fait un depuis le début de mon blog... et vous allez comprendre pourquoi !
.
Donc, les gens (c'est vous autres ça, ma gang de cochons!) tombent sur mon blog en faisant des recherches qui ressemblent à ceci:
.
Jouer aux fesses (yesss!)
.
Décore ta vie (elle, c'est clair qu'elle a fait le saut!)
.
adam and eve gay (on aurait peut-être eu un petit problème avec ça...)
.
baise nain (pas tellement mon fantasme, sorry!)
.
baisée par animal (eurk...)
.
baiser avec deux hommes différents dans la même journée (même moi j'ai jamais fait ça!)
.
faire caca (euh... cherchais-tu genre un mode d'emploi ?)
.
Chuck pas fait pour être en couple (va donc chier...)
.
dictionnaire angalis francais (ben oui... j'parle couramment l'Angalis...)
.
emmanchée a fond par le cul (Hmm... ça, j'avoue que ça me fait un peu peur)
.
engrosse moi profondémment par une bite black (no comments)
.
eric salvail est-il gay ? (te posais-tu réellement la question??)
.
Les filles tout nu sur ma boite (ben là.... dis-leur de s'ôter de sur ta boite)
.
Mia vomir mère crise (arrangez-vous avec ELLE)
.
nouveauté musique ma main sur ton petit cul (hihihihihihi! Elle je l'aime!)

7 missives dans ma boîte à malle:

Anonyme a dit…

T'en as des solides toi aussi ;)

Anonyme a dit…

MDRRRR!!

Dis-donc, t'en a des drôles de moineaux qui passent ici!

Attends, m'as mettre les miens cette pm... ça va fesser!! ;-)

17£ a dit…

comment tu fais pour faire tes analytics ? tu y vas au hasard et tu tapes ?

Chuck a dit…

jas mc: Non, j'ai installé Google Analytics et ça me donne les mots clés, les blogs de ceux qui me visitent... plein d'infos du genre. (heille... j'aurais pas tapé au hasard "emmanchée a fond par le cul"... mdr!

Va dans google et tape «Google Analytics», tu vas pouvoir l'installer sur ton blog facilement. Fais juste attention parce qu'une fois j'ai voulu l'ôter de mon blog et ca a deleté le blog en entier... :-|

Jacynthe a dit…

Pour ma part avec wordpress ils disent a tout les jours les criteres de recherches du comment les gens sont arrivé chez nous.

Je ne prendrai pas de chance je ne toucherai pas a google analytics pour etre sur de pas deleté rien :p

Drew a dit…

Sti... c'est ça qui s'est passé chez moi! ;-)

Chuck a dit…

@Drew, mon p'tit Drew!: Va falloir que tu nous refasse un beau blog. Tu manques à tes fans!