BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

lundi 30 juin 2008

C'est un fait...

Je suis arrivé au travail aujourd'hui et une collègue m'a dit en me voyant: «Eeehh que t'as l'air reposé pis de bonne humeur!»

De bonne humeur ? Oui.

Reposé ? Hmm... plus ou moins! hahaha!

4 missives dans ma boîte à malle:

Anonyme a dit…

«Eeehh que t'as l'air reposé pis de bonne humeur!»

On dit que Marylin Monroe "traitait" la peau de son visage - qui lui donnait un teint de pêche- avec le sperme de ses amants.

aurait-on découvert le secret de cet air reposé ?
Jack

Chuck a dit…

Jack: Nope. J'aime le cul, mais je trippe pas à me retrouver avec du sperme sur (ou dans) la gueule... Ça doit être autre chose... :-)

Drew a dit…

Sexcellent!!!

Mais prochaine fois, j'crois que tu vas te faire barrer du serveur de la comission scolaire mec ;-)

Bien content que tout se soit bien déroulé.

(Ce commentaire englobe tes deux derniers billets)

Anonyme a dit…

Comme dirait Pérusse, "Me semble que tu rayonnes!"