BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

vendredi 6 juin 2008

Premier contact

Eh oui, moi aussi je suis inscrit sur un site de rencontres...
.
Je trouve tellement que les gens ne se forcent pas quand ils créent leur profil ! Ça me décourage quand je vois des phrases comme ceci: «Je cherche un mec entre 18 et 29 ans je préferre les mec aux cheveux blond et aux yeux bleu m'est ci ce n'est pas le k vous pouver venir me parler quan même.» (il a fait 9 fautes!).
.
Je n'exige pas de rencontrer un adepte des dictées Bernard Pivot; j'en fais moi aussi des fautes. Cependant quand on est inscrit sur ce genre de site, la première impression que les gens ont de nous découle directement de notre fiche. Pourquoi ne pas se forcer un petit peu ? Personnellement quand je suis rendu obligé de lire à haute voix pour comprendre ce que le mec a écrit, je passe illico au profil suivant.
.

9 missives dans ma boîte à malle:

Caro ^_^ a dit…

Héhéhé bienvenue dans mon enfer ;o)

Anonyme a dit…

Amen!

Mia a dit…

Et te voilà donc exclu de toutes futures rencontres possible avec des bums illettrés.

Mais penses-y....

Un bum...On s'en c*lisse qu'il sache ni parler comme Cyrano, ni écrire comme Pivot :)

(Surtout lorsqu'il est "tunu"....)

Drew a dit…

Parce que c'est pas donné à tout le monde d'être comme toi ;-) Bon succès dans tes recherches mec!

mélimelo a dit…

Ah les fautes!!!!! Ah les sites de rencontre! Contente de ne pas être dans ton enfer!

Chuck a dit…

@Mia: Je jase justement avec un gars de Mtl qui semble avoir un coté ti-bum....(et il sait écrire comme du monde). Il prévoit venir a Québec prochainement...... :o))

@Drew: C'est peut-être une bonne chose que tout le monde ne soit pas comme moi justement! héhéhé!

@L'artiste: T'es ben chanceuse, en effet! :p

djue a dit…

C'est la réalité d'aujourd'hui. Sur les blogs aussi on en voit des solides des fois.

Ce qui m'écoeure le plus c'est pas vraiment les gens qui font des fautes... ce sont les gens qui se "câlissent" (quoi, il est quand-même bien accordé!) des fautes qu'ils font. Et il y en a de plus en plus, malheureusement.

Anonyme a dit…

Bien d'accord avec toi Chuck!

Ça fait mal aux yeux de lire autant de fautes d'ortographes dans de si petits textes!!

Dis-toi que même les hétéros sont aussi illettrés parfois ;P

Take care!

Chuck a dit…

@Djue: Ouais tant qu'à ca, t'as raison. Tant qu'a pas savoir écrire, qu'ils arrêtent de communiquer par écrit...

@Littleturtle1982: Je viens de découvrir qui tu es ! Je savais pas que tu connaissais mon blog. :o)