Avertissement
Ce billet renferme des détails qui pourraient choquer certains lecteurs et il s'adresse à un public adulte. Nous préférons vous en avertir.
____________________________
.
C'est un secret pour personne: j'aime le sexe. J'aime faire du sexe, j'aime parler de sexe... Je crois même avoir une aura plus sexuelle que la moyenne (ou alors j'ai une gueule de gars à qui on fait tout de suite confiance) parce que les gens en général aiment me parler de leurs histoires de cul. Et là, je ne parle pas juste de mes amis... nenon. Je parle aussi des connaissances et des collègues de travail, bref de gens que je ne connais pas nécessairement "intimement" mais qui sont assez à l'aise pour me parler de leur vie sexuelle et/ou me demander conseil à propos de pleins de trucs XXX, mais ils n'osent pas en parler à leurs chum/blonde ou aux amis dont ils sont vraiment proches. Mais je trouve ça cool.
.
Oui j'aime le sexe. Et j'ai remarqué que quand je suis célibataire, je me laisse aller beaucoup plus que lorsque je suis en couple. Avec un amoureux, je me garde toujours une réserve tandis qu'avec une aventure ou un fuck friend je fais des trucs que je n'ai jamais fait avec aucun de mes ex. Est-ce aussi comme ça pour vous ? Je trouve ça bizarre: il me semble que normalement on est plus ouvert avec notre amoureux qu'avec une simple baise d'un soir, non ?
.
Depuis janvier dernier, j'ai papillonné un peu ici et là, ne sachant pas trop ce que je voulais. Je ne tombe que sur des gars qui veulent soit une baise sans lendemain, soit un chum pour la vie. Moi, je ne sais pas ce que je veux. En fait oui: je veux un fuck friend. Tout les avantages d'un couple, mais sans les gros «Je t'aime mon amour. Nous deux c'est pour la vie. Je ne pourrais pas vivre sans toi... blablablablabla....» Sauf qu'il semble qu'un fuck friend régulier soit plus facile à souhaiter qu'à trouver.
.
Évidemment, je ne passe pas un nouveau mec chaque soir. Je ne suis pas bête de sexe à ce point-là. J'ai quand même des périodes de sevrage. Mais remarquez, même quand on est seul, le sexe peut être intéressant...
.
... c'est là que les sex-shops interviennent. En couple, je ne suis pas un amateur de jouets. Ça me met un peu mal à l'aise. Avec un amant je n'ai jamais essayé les jouets, mais l'idée ne me déplaît pas du tout. Seul, c'est là que ça devient moins gênant.
.
J'aime magasiner dans les sex-shops. J'aime faire le tour, regarder la marchandise et poser plein de questions du genre «c'est supposé rentrer où ?». Près de chez moi, il y a L'Amour du Plaisir. C'est petit, mais il y a plein de trucs intéressants et les vendeuses sont supers sympathiques et pas gênantes du tout. J'y vais à l'occasion, lorsque j'ai un goût de nouveauté. Il y a aussi une boutique Adam & Ève, mais j'y suis allé une seule fois et je ne compte pas y retourner. La vendeuse - qui avait l'air d'une Drag Queen - était trop occupée à envoyer des messages textes sur son cellulaire pour prendre le temps de s'occuper de ses clients. Plutot ordinaire...
.
Sinon, j'aime particulièrement Priape. C'est à Montréal, mais on peut commander par Internet sans problème et la livraison est rapide. C'est un sex-shop gay, mais (avis aux mecs hétéros) ils ne vendent pas juste des trucs qui se rentrent dans le péteux. Ils ont une panoplie de sous-vêtements, lotions, huiles, jouets-qui-plaisent-aussi-aux-hommes-hétéros... C'est là que j'ai fait mon dernier achat et j'ai déjà spotté quelques trucs intéressants pour la prochaine séance de magasinage.
.
Et vous, êtes-vous des fanatiques de sex-shops ? Préférez-vous les jouets seuls, en couple ou en groupe ?
.
... oserez-vous laisser un commentaire ?
29 missives dans ma boîte à malle:
You bet mon Chuck!!!
J'vais même oser te raconter mon dernier achat ;-)
Un string avec petit vibrateur télécommandé à distance. Z'ent font aussi qui s'insèrent tandis que celui que j'ai pris pour la Reine stimule le clitoris.
Wouèla!
C'était ça ton tag? Pffff Facile!
I got a Goodie Drawer and i love it! :oP
Quand on a des soirées Fantasia, j'suis la première qui ouvre mon sac pour montrer ses achats :o)
Mais j'ai un truc secret pareil ^_^
J'lai acheté toute seule, c'était gênant...
Et j'pense pas me dégêné assez pour aller me chercher des menottes... Mais j'en veux...
Encore là, faudrait que je me trouve quelqu'un qui accepte de jouer... Rien de trop hard... Mais les gars hétéros ont peur des jouets d'habitude... ou de leurs performances par rapport..
Un ami s'est fait tordre le bras pour essayer un mini vibrateur accroché après le condom... la fille a jouit juste de ça et ça la vraiment fait chier...
Lui qui a pris tellement de temps pour apprendre le corps féminin et il est très fier des orgasmes qu'il donne à sa partenaire... Alors que la ptite criss de patente qui vibre puisse y arriver en 4 fois moins de temps et d'effort... :oP
Perso, j'attend encore le gars qui va pas avoir peur en ouvrant les tiroirs de ma table de chevet :oP
Byebye
Caro ^_-
Je trouve que les jouets sexuels sont vendus trop chers. Il y a une "prime-au-caractère-sexuel" qui fait que le fabriquant et le vendeur se prennent un profit démesuré. J'ai quelques dildos (mais je suis bin sensible de l'anus), J'aimerais posséder un "aneros" et un "fleshlight" (faites votre recherche sur Google si vous ne connaissez pas). Et des menottes !.
Si L'Amour du Plaisir est près de chez toi, ça veut dire qu'on est presque voisins !.
J'aime bien arrêter chez Priape, faire le tour complet de la boutique. Et revenir avec des souvenirs-de-Montréal !.
Jack
@Drew: Comme tu t'en es rendu compte, c'était pas ça la tag, mais merci d'avoir partagé avec le groupe ce petit achat coquin ! :o) En espérant que Jacynthe t'en voudra pas d'avoir dévoilé vos secrets! mdr!
@Caro: Oh que je savais que t'allais en écrire un long de même! J'ai publié mon post en me disant «check ben le commentaire qui va arriver de Caro!». Et si tu dis que les gars ont peur de tes jouets, ca dépend juste de comment tu abordes le sujet... faut y aller délicatement avec ce genre de trucs. Y'en a que ca peut surprendre... :o)
@Jack: Un fleshlight j'ai quelque chose dans ce genre-là, mais personnellement je trouve pas ca hallucinant.... et c'est chiant à nettoyer. Pis pour les menottes, j'avoue que ca doit être cool (l'idée ne m'enchantait pas trop avant... probablement parce que j'avais lu "Jessie" de Stephen King! héhé!) mais pour l'instant j'ai pas de tête de lit alors c'est moins le fun! :p
+ Je savais même pas que t'étais de Québec pis là j'apprend qu'on est presques voisins... :o)
@Jack: Hein..... j'connaissas pas ça un aneros, mais je viens de regarder dans google. Ca a l'air intéressant. J'ouvrirai l'oeil lors de la prochaine virée au sex-shop! héhé!
Je suis pas une SUPER maniaque des jouets sexuels.
Mais j'aime en couple/avec un partenaire régulier.
Mais bon. Je n'ai pas eu de chance avec ça, les gars hétéro ont peur de la concurence .. =)
J'utilise pas ça toute seule à la maison, ça manque drôlement de chaleur humaine et de sensualité.
Le principe de l'aneros, c'est qu'une fois introduit, avec les tractions (volontaires) des sphincters, ça "cogne" sur la prostate - avec le petit bout - à travers la peau et provoque une éjaculation décuplée, car lors de la poussée éjaculatoire, il "fait son travail". Et il y a un "stopper" qui empêche de le perdre à l'intérieur !
Il y a d'autres choses que tu apprendras sur moi, si tu continues de bien bloguer !!! (ici, il joue à l'agace?)
Il n'y a pas tête de lit chaque fois les policiers utilisent leurs menottes, donc les deux n'ont pas à être liés ! Et la baise ne se fait pas que sur un lit avec tête de lit.
Jack
Les jouets, c'est cool de les sortir de temps en temps... mais tout le temps, j'en deviendrais blasée...
Des fois, y'a rien de mieux que des doigts...
;)
@Mad: C'tu vrai que ca fait peur aux mecs hétéros ? Personnellement, je trouve l'idée intéressante d'inclure des jouets...
@Jack: Pour moi, les menottes associées aux jeux sexuels matchent automatiquement avec une tête de lit. Je crois que je ne suis pas encore rendu au stade des essayer autrement... mdr! Remarque, j'en ai jamais essayé alors peut-être que je trouverais mon plaisir même sans tête de lit.... J'ajoute ca aussi a ma liste de trucs a acheter. On verra ben.... :-)
KattyKane: Non, moi non plus je ne sort pas des jouets a chaque fois (j'en ai pas des tonnes d'ailleurs). Et je suis d'accord que manuellement aussi ca fait parfaitement la job! :-)
les jouets c'est le petit + qui pimente, mais on peut s'écoeurer vite de toujours se fier qu'à ça...
Priape a plein de stock cool en effet ! Et le linge edgy pour homme, wow !
J'suis entrée 1 seule fois dans un sex shop! J'étais tellement gênée. C'était justement à Qc city... J'me rappele pas du nom. J'rentre là et il y avait seulement des vieux bonhommes. Je regardais les outfits... mais en réalité, je cherchais les dildos!!! Étant célibataire dans ce temps-là, il me fallait un bout d'homme en caoutchouc!
La jeune femme me demande ce que je voulais et me présente ça... Je n'osais pas regarder autour... mais je sentais les regards des vieux macros autour.
J'suis finalement sortie avec un beau gros dildo en caoutchouc!
C'est ça!!! AHHAHAHA I can't believe I just told you!
Vrai comme je le dis ici: deux jeunes policiers (de la Sûreté du Québec) poste de Ste-Anne de Beaupré, m'ont déjà mis les menottes pendant quelques minutes sans que je n'aie commis aucune faute majeure. J'étais juste en train de prendre du soleil sans maillot en pleine nature. L'événement n'a pas eu de suite.
Ils étaient habillés en civil, dans un véhicule banalisé, mais avaient un badge de la SQ et c'était de vrais policiers !!!!
Jas Mc: Ca ne fait pas super longtemps que je connais Priape, mais effectivement, ils ont des vêtements plutot hots! :o)
@Anne-Julie: HAHAHA! Merci d'avoir partagé ça avec nous et t'as pas à craindre: on est entre amis ici! Y'a pas de tabous sur se billet!
@Anonyme (c'est tu encore toi, Jack?): Eeeehhh que j'aurais été gêné!! Pas sûr que j'aurais survécu à celle-là !
Oui, c'est moi.
j'ai eu le shake pendant plusieurs minutes (heures) après leur intervention. Ils ont promis que des accusations criminelles seraient déposées. Mais ont laissé tomber. J'ai fais de l'angoisse pendant plusieurs mois (ça va faire un an en août prochain) mais, j'en n'ai jamais ré-entendu parler.
Mais peut-être qu'une sommation à comparaître va surgir un jour
Jack
@Jack: Ils voulaient surement juste s'assurer que tu ne refasses plus jamais ça. Et je gage que ça a fonctionné et que t'es plus allé te faire bronzer les foufounnes dehors! :o)
Chuck... Si le gars est assez déniaisé pour aller se promener ne fesse dehors... croiser du monde, c'est pas le pire...
Avoir une érection dans la face des policiers lorsque tu as les menottes... là c'est gênant ;o)
hihihi
Le pire c'est qu'ils n'auraient pas agis comme ça avec une fille à poil. Ils lui auraient demandé de se rhabiller avant de lui faire des menaces :oP
n'empêche que la tête de lit... ça faisait des années que j'en voulais une... 1, c'est beau, 2 j'suis perverse...
Mais pas de mec pour s'amuser... :'(
Déjà qu'en trouver un normal c'est toff, en trouver un normal qui aime les jouet et le soft SM... Impossible :,(
Bonne journée!!
J'y retourne demain, j'en suis déjà à ma huitième visite cette année.
Je pense que je rencontrerai d'autres policiers cette année, mais j'aime le danger.
Jack
Ben coudonc... j'aime bien des petits jouets de temps en temps et mon chum n'a pas de problèmes avec cela...
Ca ne met pas en doute ses capacités, ca ne fais que mettre un peu de piquant sous la couette !
Caro: comme a dit Chuck plus haut, peut-etre que c'est la façon de présenter le tout aux gars qui leur font peur... si tu ouvre ta table de nuit qui déborde le première soir... ish!!
Jack et Chuck : me semble que je vous verrais FuckFriend vous deux... mais bon c'est juste mon opinion :P
Bonne journée :)
Bon....oui je vais laisser un commentaire même après avoir lu tous les autres...
J'suis allée une fois dans un sex-shop. Et maudit que j'étais gênée!! Et pourant, j'ai aucun problème à parler de fesses!!
Le seul toy que j'ai, c'est des amis qui m'ont donné ça à ma fête, croyant que j'étais en manque (ce qui était le cas mais je ne leur avouerai jamais).
Si vous aviez vu ma face à ce moment...oufff....la gêne totale..mais je l'ai essayé le soir même..mouahahaha:)
Haha!!!
Un moment donné, j'ai donné un cadeau coquin à une cousine.
Elle avait déjà un dauphin très efficace, mais quand j'ai vu le mini vibrateur dans son emballage de Ho Henri dans un magasin de farce et attrape, j'ai pas pu résister :o)
Elle l'a bien rie :o)
Jamais utilisé (c'est de la scrape...) mais elle l'a refilé à sa jeune soeur (très prude) pour sa fête et elles ont bien rie :o)
hihi
Sinon, j'vois pas ce qu'il y a de gênant aller au sex shop...
La dernière fois, y avait un monsieur avec un imperméable noir long et un chapeau... Il avait tellement l'air de se cacher ^_^
Alors ça adonné que je regardais tout le temps des trucs près de lui... il s'est sauvé :oP
C'était comique ^_^
Caro: j'vais finir par y retourner..mais pas toute seule! Comme ça, si j'vois des trucs qui me font "peur", j'pourrai en rire avec quelqu'un!!
Fantasia que tu parlais tantôt, c'tu comme une soirée Tupperware avec des joujous?
Exactement!!
J'adore ces soirées!!
J'veux en faire une chez moi, mais à toutes les fois que je commence à en préparer une, tout le monde veux venir, mais ils disent tous qu'ils achèteront rien...
15 personnes qui achètent rien... j'oserai jamais faire perdre une soirée de salaire à la dame...
+ je veux les cadeaux de l'hôtesse :oP
Alors si j'suis toute seule a acheter... ça donne rien ^_-
/hug
Les Sexes-shops j'adore... mais un truc que je trouve cool aussi c'est les sites webs...
Quand tu sais ce que tu veux, tu t,assoies avec le chummey tu regardes les trucs en ligne et tu fais livre ça chez vous, le tout dans l'anonymat... Vraiment le meilleur des deux mondes...
@Caro: Je crois sincèrement, qu'il y a pas mal plus de gars que les jouets excitent que de gars à qui les jouets font peurs... je connais pas grand gars qui n'aiment pas regarder une femme qui sait comment et quoi utiliser pour se faire plaisir... t'es pas peut-être juste pas tomber sur le bon... faut juste pas le chacher... si t'aime sle soft sm, faut le faire (un peu) dès les premières baises... question de ne pas surprendre le gars quelques mois plus tard en lui dévoilant tes vrais goûts...
;)
Chuck, tu as bien fait de mettre un avertissement au début de ce billet.
Il y a des filles ici qui ont tenu des propos qui méritaient cette mise en garde !
Ex: "la petite criss de patente qui vibre", "y a rien de mieux que les doigts", "il me fallait un bout d'homme en caoutchouc", " se promener les fesses dehors" "avoir une érection dans la face des policiers", "un monsieur avec un imperméable noir et long et un chapeau"
On croirait lire un roman de gare à 5 cents!
Décidément c'est pas les gars qui tiendraient de tels propos ! (hihihihi)
Jack
(vite que la journée finisse que Chuck produise un nouveau post et que j'aille faire prendre l'air à mes fesses !)
Question... Pourquoi tu joues au nudiste dehors ???
Moi j'ai la chienne quand j'me rend compte que les fenêtres sont dégagées...
Eh boy.... vous aviez de la jasette pour ce billet-ci. Je vais parler de cul plus souvent!!
@Caro: Conseil: commence pas a parler de SM sur ta fiche de rencontre parce que t'as pas fini de pogner des weirds...
@Jack: Je crois vraiment pas que j'oserais faire ça, mais bon... lâche-toi lousse mon homme! :o) J'te souhaite qu'il fasse chaud demain ! héhéhé! Et pour l'avertissement du début, disons que c'était plutot en prévision des commentaires de Caro, mais elle a fait ça moins hard que je l'aurais cru (ce qui est bien).
@Marie: Essaie pas de me matcher avec des inconnus, toi-là. Je connais pas Jack, je sais pas de quoi il a l'air ni quel âge il à... et jusqu'à ce matin je ne savais même pas qu'il était gai! :p
@Bouddi: J'aurais eu la même réaction: gêné, mais pressé de l'essayer! MDR!!! Si on va a Montréal ensemble en août, on ira chez Sexe Cité. Je l'avait trouvé cool celui-là aussi! :o))) Ouiii!!! Quelle belle activités de bloggeurs!
@KattyKane: Comme je le disais, je suis plus réservé quand je suis en couple... mais je trouve ton idée bonne alors je la garde en tête pour ma prochaine baise! hihihi!
Rendue à aujourd'hui, plus personne ne vas me lire, je crois, alors go;
Je suis très à l'aise à aller au sex-shop et j'ai acheté une panoplie de jouets.
J'aime mieux les utiliser seule, mais certains ont quand même pu servir à deux!
Pour le fait que tu dis te laisser plus aller aux folies avec un fuck friend, je seconde entièrement. J'ai vécu mes histoires de baise les plus hot avec des fuck friend...bizarrement.
Vouéla!!
:)
Enregistrer un commentaire