BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

jeudi 26 juin 2008

Return of THE living dead

Tout a commencé hier soir, aux alentours de 22h00...

J'étais fatiti, mais je n'avais pas envie de me coucher tout de suite. Je me suis donc installé sur mon lit avec mon portable et le troisième CD de la série Dead Like Me (quelle ironie!). J'ai écouté quelques épisodes, puis vers 23h30, au beau milieu d'un épisode, mon cellulaire a sonné.

Première pensée: «Fuck ! Personne m'appelle jamais aussi tard ! C'est surement ma mère et il est arrivé quelque chose de grave!! (elle avait essayé de me rejoindre le week-end dernier mais je ne l'ai pas encore rappellé). Ça y est: mon vieux est mort et je vais devoir me taper une "ride" en avion pour aller aux funérailles. Fuck de fuck!!»

J'ai ôté les écouteurs de mes oreilles, j'ai saisit le cell et j'ai répondu.

Moi: Allo ??
Voix masculine (plutot sexy): Salut... ça va ?
Moi (déstabilisé) : Euh.... oui... c'est qui ?
Voix masculine (toujours sexy) : C'est Prénom-Masculin
Moi : Euh... qui ??
(mon vocabulaire est assez restreint quand je suis déstabilisé)
Voix masculine (foutrement sexy) : Prénom-Masculin...

Je fais une rapide analyse mentale de mes dernières dates (en passant y'en a deux qui sont passées sous silence sur mon blog parce que c'était juste "bof") et je finis par allumer: c'est le deuxième gars dont je vous parlais ICI... celui que je pensais qui était fru contre moi pour aucune raison et qui m'avait flushé de son Facebook.

Ça fait environ deux semaines qu'on ne s'était pas parlé et là il a soudain eu envie de me redonner des nouvelles, prétextant avoir eu beaucoup de travail et un ordi qui fonctionnait mal, et ajoutant au passage qu'il serait à Québec la semaine prochaine. Bon, j'suis pas une valise quand même: je persiste à croire qu'il était fru et que c'est pour cette raison qu'il ne m'a pas donné signe de vie pendant deux semaines... mais il est cute avec son look de bad boy et comme je n'étais pas fâché contre lui ou quoi que ce soit (simplement un peu déçu) je lui ai dit de me prévenir quand il allait venir à Québec. Je ne sais pas à quoi il s'attend vis-à-vis de moi (une baise ? un nouvel ami ?) mais ce sera quand même intéressant de le découvrir...
____________

Toujours hier soir, passé Minuit...

Après avoir mit de côté Dead Like Me, j'avais décidé de me coucher parce que j'étais de plus en plus fatiti, mais j'étais en ligne sur mon "super" site de rencontres et j'ai reçu un message (je sais pas pourquoi, mais ça arrive TOUJOURS au moment où je décide d'aller dormir!) j'ai donc jeté un coup d'oeil au profil du mec pour me retrouver en face de ses photos (photos sur lesquelles on voyait d'la peau mais pas celle de son visage... if you know what I mean...)

Première pensée: «Bah, j'peux ben veiller encore un peu plus tard; j'suis jeune et en forme...»

On a jasé un peu (il tâtait le terrain pour une baise dans un futur proche. J'aime ça quand ils sont directs). La conversation a été transférée sur MSN et j'ai vu une photo de son visage (yummy!). Il était trop tard pour sauter dans la bus pour aller me faire aller le bassin chez lui (j'aurais été obligé de revenir en taxi), alors on a simplement poursuivi la conversation... jusqu'à quatre heure du matin... et je compte bien le rencontrer bientôt (dîtes-le: Maudite guédaille !)

Moi je travaillais aujourd'hui à 14h00. Et pour faire ch*er, à 8h45 j'avais les deux yeux ouverts et je n'ai pas pu me rendormir. C'est donc avec dans le corps une nuit de sommeil beaucoup trop courte que je suis rentré à la job, accroché à une boisson énergisante (la grosse canette orange RockStar... celle qui nous fait pisser jaune fluo). Le quart de travail s'est relativement bien passé, mais je me sens knock out ce soir...

Je dois avoir l'air de ça :

3 missives dans ma boîte à malle:

Caro ^_^ a dit…

C'est pas que la vie de super star ^_-
hihihi

J'me demandait aussi c'était quoi le téléphone que j'ai entendu sonner super tard hier :oP

Anonyme a dit…

Mouahahhahha...nice photo!

Et juste pour les mots: maudite guédaille...MOUAHAHAHAHAHAHA

Le mot guédaille me fait rire..j'sais pas pourquoi...lolll

Tu te reposeras là là!

KattyKane a dit…

J'aime pas les fils de zombies... ça me fait toujours faire des cauchemars...

:(