BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mercredi 18 juin 2008

Sauvez mon âme

Il y a quelques semaines, j'ai glissé lors d'une conversation avec une amie et son chum que j'envisageais de PEUT-ÊTRE changer d'emploi à la fin de l'été car mon salaire ne me convenait plus. J'avais aussi dit que j'hésitais entre juste changer d'emploi ou bien suivre un cours. J'avais également précisé qu'il y avait de fortes chances que cela ne se fasse que dans un an, le temps que je me mette des économies de côté.
.
Cependant, je crois que le copain de mon amie a compris que je voulais me trouver autre chose au P.C... ou alors il m'a trouvé vraiment très sympathique et s'est mit en tête l'idée de sauver mon âme ou je ne sais trop...
.
Ce gars-là, je ne lui avais parlé qu'une ou deux fois, mais depuis quelque temps il fait plein de démarches pour m'aider dans ma "recherche d'emploi". Au début, il me donnait quelques petits tuyaux au sujet de cours qui se donnaient à Québec, mais rapidement c'est devenu des noms et numéros de téléphone d'employeurs qui cherchaient du monde MAINTENANT. Encore ce matin j'ai reçu un appel de sa copine (mon amie) pour me dire de le rappeller au plus vite parce qu'il y avait une ouverture quelque part à partir de jeudi prochain et que je devais me grouiller pour avoir une entrevue...
.
...WWWOOOO LES MOTEURS !! Au départ je n'osais pas tellement dire au gars d'arrêter de vouloir me trouver une job; je ne le connaissais pas vraiment et il ne faisait que me donner des idées ici et là... je trouvait ça gentil de sa part. Mais on dirait qu'il s'est donné comme défi de me trouver autre chose avant le début de l'été. Comme je ne l'avais pas rappelé ce matin, il est venu me voir à mon travail pour me donner le nom et le numéro de téléphone de la personne qui recrute pour la job qu'il m'avait trouvé (genre aller couper des légumes dans une cuisine à 10$ de l'heure...). Je lui ai donc expliqué que je n'avais pas vraiment l'envie - ni les moyens - de me retrouver avec une job si peu payante et que comme je venais en plus d'être augmenté j'étais moins enclin à vouloir changer d'emploi.
.
J'espère qu'il a compris parce que sérieusement depuis deux semaines je n'osais même plus m'approcher quand je le voyais, de peur qu'il me donne d'autres numéros de téléphone d'employeurs.

.

7 missives dans ma boîte à malle:

Caro ^_^ a dit…

Hahaha

Pauvre toi :o)

Sinon, tu regardes pour étudier dans quoi ? ^_^

Jiji a dit…

Non mais à la limite, que le gars cherche quelque chose, ok. Qu'il te contacte pour t'en faire part, ok. Qu'il insiste à fond pour que tu saisisses l'occasion, je ne sais pas. Mais qu'il te trouve une job plus merdique que ce que tu as là... Allo la Lune, ici la Terre!

Anonyme a dit…

Tu connais ma situation...je cherchais...mais en ce moment, je ne cherche plus..alors j'me fais regarder de travers.
J'ai dû trop me plaindre j'imagine...

Jacynthe a dit…

Au debut je croyais que tu parlais de mon chum car vous aviez parler de sa par la suite non je ne t ai pas téléphoner et chum est encore moins aller te voir a ton job...

Bref c est pas nous loll

Dark a dit…

Il a peut-être un oeil sur toi? ;-)

Num a dit…

Mouahahaha ! Boîte à mâles ! J'ai failli pisser dans mes culottes !

Bon choix de blogue ! ;)

Chuck a dit…

@Jiji: En fait, il ne savait pas encore combien j'étais payé présentement alors dans sa tête, 10$ de l'heure, ca avait ben de l'allure...

@Bouddi: Ben si les choses se sont arrangées pour toi, c'est correct. C'est la meme situation pour moi, alors je te comprend parfaitement! :o)

@Jacynthe: Hahahaha! Eh non, je parlais pas de Drew. Il a pas été achalant, lui. Il m'a donné quelques suggestions et j'y ai réfléchit.

@Dark Clubbeuse: J'en douterais fort. Il est hétéro a 100%... Peut-être juste qu'il se cherche des amis... :-|

@Num: Je suis content si tu aimes, mais malheureusement je dois préciser que ca vient pas de moi. J'avais pogné ca dans Les Simpsons y'a quelques années... et après avoir fait mon blog je me suis rendu compte qu'il y a aussi une agence de rencontres qui s'appelle La Boîte à Males.... :-(