BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

lundi 16 juin 2008

Mauzus de vacances...

Je voulais prendre mes vacances du 11 au 25 août, moi. Mais boss a courru après moi pendant presque un mois et demi pour que je lui donne mes dates. Moi, je brettais. Je lui ai dit que j'allais être correct pour prendre mes vacances «kek part dans l'mois d'août» en pensant que tout le monde prendrait leurs vacances en juin ou en juillet alors je lui ai dit de prendre les dates des autres employés...
.
... ben il m'a écouté. Et là je me ramasse avec des dates connes, genre du 21 juillet au 4 août... eurk...
.
Le pire dans tout ca, c'est que je suis le seul à blâmer (quoique je peux probablement aussi m'en prendre à celui qui a décidé de prendre une semaine de camping a partir du 16 août et à l'autre que sa bonnefemme est supposée accoucher autour du 12 août...).

6 missives dans ma boîte à malle:

Anonyme a dit…

J'boude...on ira pas ensemble à Mourial....
Mais on va s'voir pareil :))

Mme Marie-Andrée a dit…

Vois le bon côté des choses, tu seras en vacances en même temps que la moitié du Québec. Il doit bien y avoir plein de gars de la construction gais qui n'attendent que toi pour passer des vacances fantastiques!

Caro ^_^ a dit…

Hahaha

Chuck fitte tellement pas avec un gars de la construction :oP

Et en vouloir au gars dont la fille va accoucher... ? vraiment ? ^_-

17£ a dit…

mon beau... décoche ton option "permettre la pub sur mon blog"... j'aime pas ça qu'on me propose les services d'un voyant espagnol pour me raconter ma vie pour seulement 2.99euros la minute...

;-)

Chuck a dit…

@Bouddi: En fait, moin aussi je boude... mais bon, j'irai probablement quand meme a Mtl pendant un week-end quand tu seras là.

@Marie-Andrée: Merci de l'encouragement! héhéhé ! ;o)

@Jas Mc: Y'a tu réellement une case a décocher ? Si oui, l'ai pas trouvée...

Jacynthe a dit…

Au moins tu as des vacances plate a dire comme ca mais bon