BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

dimanche 29 juin 2008

Zzzzzzz

10h44 am... Ça fait environ une demi-heure que je suis revenu de ma date d'hier soir. Je viens de sortir de la douche, mais j'ai VRAIMENT BEAUCOUP de sommeil à rattraper alors je vous reviens en fin d'après-midi (ou ce soir) avec un billet.

Ça va aussi me donner le temps de penser à comment je vais écrire ça sans mettre trop de détails choquants... héhé!

Allez, bonne journée à vous, et bon dodo à moi !


4 missives dans ma boîte à malle:

KattyKane a dit…

Fuck la retenue... on veut tous les détails!!!

;)

Anonyme a dit…

Ouiiiiiiiiiiin..on rentre taaard!!

Anonyme a dit…

Allez, choque-nous, on est là pour ça. T'as même le droit d'améliorer ton rôle. On t'en voudra pas !. Est-ce que ça puait le sexe ?

On en bave de savoir.

Jack

La mante religieuse a dit…

Tu dis tout tout tout, pas de censure!!!;)