BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

jeudi 19 juin 2008

Les jeunes adultes ont baisé

J'ai eu ma troisième date ce soir. Je dois avouer que je n'aime pas tellement avoir un rendez-vous après mon travail; je termine tard et les dates durent moins longtemps... Mais bon! Nous nous sommes donné rendez-vous au cinéma et je suis arrivé plus tôt. Je me suis promené un peu et en voyant une librairie je me suis littéralement garoché dedans et j'en suis ressortit avec Les Ruines, de Scott Smith (ils ont en fait un film l'an dernier).
.
Lorsque ma date est arrivé, nous avons discuté un peu en attendant le début du film. On a parlé de tout et de rien, il est toujours aussi sympathique. Je ne trippe pas tellement sur l'idée d'aller au cinéma lors d'une date parce qu'on ne peux plus jaser pendant le film... mais comme la soirée était déjà avancée et qu'il pleuvait dehors, les idées de sorties étaient plutot restreintes. Nous avons donc regardé Jeunes adultes qui baisent. Le film est bien, mais sans plus. Il y a quand même un ou deux passages qui m'ont fait rire aux éclats, mais je m'attendais à quelque chose de plus comique dans l'ensemble.
.
Nous nous sommes quittés peu après le film. Il arrivait 23h00 et il avait eu une grosse journée. Nous avons piqué un sprint sous la pluie battante jusqu'à l'arrêt d'autobus. Nous partions chacun dans une direction différente et son autobus est arrivé avant le mien. Avant qu'il ne me quitte, j'ai eu droit à deux becs et à un beau sourire.
.
Je ne sais pas encore quand je vais le revoir, mais je suis quand même pratiquement certain d'avoir une quatrième date avec lui.
.
Edit:
**Je n'aime pas tellement ce billet; je trouve que ça fait trop impersonnel, trop "je résume ma soirée pis that's it"... mais bien qu'il était passé minuit et que j'étais très fatigué, j'avais quand même envie d'écrire un peu sur mon blog. J'esserai de vous pondre quelque chose de mieux la prochaine fois.

6 missives dans ma boîte à malle:

Mme Marie-Andrée a dit…

Vous êtes allés voir «Jeunes adultes qui baisent» sans baiser après? Je suis sous le choc! ;-)

Anonyme a dit…

Ben oui, beau film de XXX, mais pas d'action ensuite!

Weyons Chuck, as-tu perdu la touch?

;-)

Anonyme a dit…

T'as ben l'droit d'écrire c'que tu veux sur ton blog!!

J'te souhaite une belle 4e date! ;0

Anonyme a dit…

***Soupir***
Y'a rien de moche ton texte!
Il a même réussi à me rendre nostalgique du temps où j'en avais des dates moi aussi...

J'ai hâte que ça se reproduise bientôt...

Chanceux :P
Je te la souhaite de tout coeur ta 4e date ;)

Take care!

Anonyme a dit…

Je trouve que le jeune adulte, auteur de ce blog ne baise pas assez.

Jack

Chuck a dit…

@Marie-Andrée: ... Et moi donc!!! j'pensais que ca nous mettrait dans le beat ! MDR! :o)

@P'tit Moi: Je sais pas... ca doit être a cause de la pluie pis du mauvais temps. Mais met que le soleil se remontre, watch out! mdr!

@Bouddi: Merci! ;-) xxx

@Littleturtle1982: "le temps où t'avais des dates" ? Voyons ! Donne toi un coup de pied, ma grande! :o) Heille, pis va falloir qu'on se revoit bientot! Je serai ta date! :-)))

@Jack: L'auteur de ce blog aussi trouve ça... J'sais pas, j'ai peut-être perdu la touch, comme le suggère P'tit Moi. ;-)