BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

samedi 28 juin 2008

Le sexe sale

Avertissement
Ce billet renferme des détails qui pourraient choquer certains lecteurs et il s'adresse à un public adulte. Nous préférons vous en avertir.
______________________

N'écoutant que mon goût pour l'aventure (et/ou mon côté malade mental) j'ai accepté une date avec le gars de l'autre soir (celui qui se cherchait une baise). Donc à ce stade-ci, je ne sais pas si on peut vraiment appeller ça une date parce qu'il n'y a pas de cinéma au programme ni d'histoire d'aller prendre un café, ni même d'aller prendre une marche...

Nenon...

On a mit ça au clair dès le départ: du s-e-x-e. Mais pas n'importe quel sexe: celui qui est tabou. Celui qui n'est pas fait dans le respect de l'autre. Celui dont on ne parle qu'en chuchotant... Le sexe laid. Le sexe sale. Celui que les gars peuvent se permettre, mais pas les filles car elles risquent de passer pour des salopes.

Aujourd'hui, deux mâles en rute vont se rencontrer.

10 missives dans ma boîte à malle:

Josée a dit…

Alors quoi dire d'autre que bonne baise sale !! Y a rien que ça à faire aujourd'hui. Maudit temps de cul. hahaha!

Anonyme a dit…

Mouaahahhahahaha!!
Ben amuses toi...pour tout ceux qui peuvent pas le faire en ce moment!

Anne-Julie a dit…

Have fun Chuck! ;-)

Anonyme a dit…

J'attends le prochain billet avec impatience. T'as l'air d'être motivé sur ce coup-là. Allez, je retourne à mes mots croisés...

La mante religieuse a dit…

Le sexe sale, juste pour les gars? Je ne crois pas que se soit réservé aux hommes, mais que c'est tout simplement une question de goût et de choix. Qu'il y a des filles qui s'y adonnent, quite à avoir l'air des salopes à tes yeux:P

Anonyme a dit…

Salis-toi, Sois laid. Sans Remords. Amuse-toi aussi, salope !

Jack

Caro ^_^ a dit…

Vive la sodomie! :oP

hahaha

Perso, tant que personne fait caca-pipi-ou-vomi sur quelqu'un d'autre, c'est pas sale :oP

hihi ^_^

Anonyme a dit…

Avait-il des menottes ?

Jack

Chuck a dit…

J'vous conte ça plus tard... j'ai du sommeil à rattraper...

Mad a dit…

C'est pour ces situations que j'ai inventé, à l'aide de l'homme, le verbe RUTTER.

Je rute.
Tu rutes.
Il rutes.
Nous ruttons.
Nous ruttez.
Ils ruttent.

J'adore rutter.
C'est bestial.
C'est cochon à souhait.
C'est sale.

J'ESPÈRE que t'as aimé ta session de ruttage.