BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

dimanche 29 juin 2008

SCOOOORE !!

Avertissement
Ce billet renferme des détails qui pourraient choquer certains lecteurs et il s'adresse à un public adulte. Nous préférons vous en avertir.
______________________

Et voilà, je suis remis de ma folle nuit. J’ai enfin dormi quelques heures. Vous êtes quelques uns à avoir mentionné vouloir les détails les plus croustillants de la soirée et je dois avouer que si mon blog était plus anonyme que ça je vous les aurais donnés, mais compte tenu qu'il y a plusieurs personnes qui me connaissent parmi vous, je n’arrive tout simplement pas à me laisser aller à 100 %. Mais je ferai mon possible pour ne pas trop vous décevoir (ma gang de cochons!)
_____________________________
______________________

Avant de commencer, je tiens à spécifier deux ou trois petites choses:

CherryLady: désolé, je ne pensais pas que ce serait mal interprété lorsque j’ai parlé du sexe que «les filles ne peuvent pas se permettre sinon elle passent pour des salopes». En fait, je faisais simplement référence aux vieux préjugés de la société comme quoi les filles sont supposées être sages et ne baiser qu’avec un partenaire régulier. On s’entend qu’avec ce que moi je fais de ma vie sexuelle, je serais bien le dernier à juger celle des autres! héhé!

Jack: Non, il n'y avait pas de menottes. Aucun accessoire, en fait. Mais c’est vraiment pas exclu qu’on en ajoute quelques uns (ou même un 3e partenaire) lors d’une prochaine partie de jambes en l’air.
______________________
_____________________________
Ok, maintenant, for the fun part...

Il m’avait donné rendez-vous dans un endroit que je ne connais pas vraiment. Comme mon karma est du genre à m’envoyer me perdre lorsque je me rend dans un lieu inconnu (et que je ne connais pas bien les trajets de bus qui se rendent jusque là-bas) je suis parti très tôt... Pour arriver sur place plus d’une heure à l’avance. Bon, je me suis installé pour prendre une bouchée, histoire de me donner des forces, tout en regardant la pluie tomber. L’attente a été longue, mais ça en a tellement valu la peine !

Il est arrivé à l’heure prévue. Le gars est quand même mignon... On a jasé un petit deux minutes, mais j’étais très tanné d’être assis là alors j'ai été direct: «Voulais-tu commander quelque chose ? Non ? Bon, eh bien veux-tu qu’on aille tout de suite chez toi ? Oui ? Cool !»

10 minutes plus tard, nous arrivions chez lui. Nous nous sommes installés au salon et avons jasé de tout et de rien pendant une heure et demi (ouais, je sais, au départ on était supposé avoir du sexe sale et tout et tout, mais bien que nous sommes deux mâles en rute, nous ne sommes pas tellement habitués à avoir ce genre de rencontre et nous avons eu comme un petit-mini malaise à l’idée de se sauter dessus comme deux animaux). Finalement, parle-parle, jase-jase... Il m’a offert quelques drinks (j’ai très tendance à me dégêner lorsque je bois), puis les inhibitions sont tombées et des morceaux de vêtements ont commencés à s’envoler tranquillement. Se fut son t-shirt, puis le mien... Embrassades, colleux, mains baladeuses, peau qui se touche... Nous nous sommes rapidement retrouvés en sous-vêtements... Nous avons fait un saut dans la douche (ça initie bien une baise, mais j’avoue que je ne suis pas un fanatique du sexe dans l’eau alors j’ai rapidement proposé qu’on passe à la chambre à coucher).

Ici, on avait prévu au départ avoir du sexe laid, sale et pas fait dans le respect de l’autre, mais je crois que notre conversation du début avait fait en sorte que nous nous trouvions très sympathiques alors ça a été moins laid, moins sale et moins irrespectueux que je ne l’aurais cru... Toute fois ça a quand même été vraiment très bon !

Nous étions déjà au courant de ce qui allumait l'autre, alors nous n’avons pas eu à passer par quatre chemins. Les choses se faisaient d’elles-mêmes. Aucune gêne, aucun malaise: nous allions droit au but.

Après l’avoir “enfilé” pendant plus d’heure sans qu’aucun des deux n'atteigne l'orgasme, nous avons prit une petite pause, histoire de faire baisser la pression. Nous sommes retournés au salon, nus, et avons à nouveau jasé de tout et de rien, reprenant nos forces. Il s’est allumé un joint, j’ai fumé un petit cigare... Puis je me suis rendu compte qu’il était passé minuit. Je n’avais pas tellement envie de partir tout de suite, mais il fallait que je commence à y penser à cause des bus... Cependant il m’a dit de ne pas m’en faire, qu’il comptait me garder à dormir.

*Habituellement c’est contre mes principes de dormir chez une baise (ou d’en garder une à coucher) mais là il était tout simplement hors de question de terminer la soirée comme ça alors j’ai eu un haussement d’épaules et je lui ai dit que ça m’allait. J’ai écrasé mon cigare et terminé mon verre (j’étais de plus en plus enivré par l’alcool) puis nous nous sommes à nouveau collés...

Le divan n’étant réellement pas confortable pour reprendre notre baise, nous sommes retournés dans la chambre où nous avons “ridé”, mélangeant nos corps, changeant de position lorsque les muscles des jambes étiraient trop, râlant sans nous préoccuper des voisins du dessus qui risquaient de nous entendre... Cette deuxième baise était tout aussi bonne que la première. Soudain, les orgasmes étaient devenus moins importants. Nous avions du plaisir, mais le but n’était plus de jouir. J’étais entrain de le baiser à fond et nous prenions tellement plaisir à nous faire aller que lorsque j’ai senti que mon orgasme s’en venait j’ai cessé le mouvement et nous avons prit une deuxième pause.

Retour dans la douche pour nettoyer nos corps en sueur, puis encore un petit joint pour lui et un cigare pour moi. Nous nous sommes collés sur le divan en écoutant de la musique et en jasant de trucs aussi banals que nos années au secondaire. Il était passé trois heures du matin; la fatigue commençait à se faire sentir, mais nous avions aussi une petite fringale. Il nous a préparé un petit encas, puis pour une troisième fois nous sommes retournés dans la chambre avec, cette fois, l’intention de dormir. Nous nous sommes couchés, dans les bras l’un de l’autre, en boxers... Puis j’ai senti quelque chose de dur contre ma cuisse... J’ai relevé la tête, j’ai rencontré ses lèvres... Nous nous embrassions alors que je redevenais dur moi aussi... Puis tout d’un coup nous n’étions plus fatigués... Nous nous sommes donc installés en 69... Nous avons eu nos orgasmes, puis avons dû retourner sous la douche encore.

Ensuite, lui s’est endormi. Moi, j’ai du mal à dormir lorsque je ne suis pas dans mon lit et, avec ça, j’ai perdu l’habitude de ne pas dormir seul. J’ai donc été dans un demi-sommeil jusque vers les sept heures du matin, puis je me suis réveillé complètement. Je l’ai regardé dormir pendant plusieurs minutes. Il a bougé et la couverte s’est déplacée, laissant voir son beau petit derrière moulé dans ses boxers bleus... J’hésitais: j’adore baiser le matin, mais j’étais pleinement conscient qu’il n’était pas endormi depuis longtemps et que lui ne serait peut-être pas dedans pour une quatrième fois... Sauf que moi j’étais là, couché sur le côté... au garde à vous...

Qui ne risque rien n’a rien !

Je me suis glissé plus près de lui, appuyant mon sexe dur sur ses fesses, lui caressant les cuisses, le sexe et le ventre avec ma main. J’ai senti qu’il répondait positivement à mes avances. Il s’est retourné, le visage fatigué mais un petit éclat pervers au fond des yeux. Il s’est installé sur moi, s’est frotté, m’a embrassé, puis il a descendu tranquillement et m’a fait jouir avec sa bouche.

Ensuite il a déjeuné pendant que je me douchait en vitesse pour ôter le plus gros, puis il m’a accompagné à l’arrêt de bus et nous nous sommes quittés.

13 missives dans ma boîte à malle:

Anonyme a dit…

Y aura-t-il une prochaine fois?

Anonyme a dit…

Euh... T'aurais-tu des talents cachés d'ecrivain érotique? Parle-à-ma-main de toute urgence, là. Je reviens dans un moment.

Anne-Julie a dit…

WOW! que de détails! J'adoooooorrre!
C'est excitant de te lire ;-)
bonne soirée!

Caro ^_^ a dit…

Wow, trop de détails :oP

J'me pensais presque dans le journal coquin d'Émilie :o)
Mais j'pouvais pas m'empêcher de lire ^_^
hihihi

Contente que tu ais pu te défouler ! Et qu'en plus ça ait été le fun :oD

Tu vas avoir la maison pour toi tout seul pendant mes vacances, tu en profiteras! :oD
hihi

Bonne nuit!

Caro

Chuck a dit…

@Bouddi: Aucune idée... on ne s'est pas fait de promesses. Mais bon, j'avoue que j'aimerais bien remettre ça met que j'aie désenflé un peu... MDR!! ;o)

@Anonyme: HAHAHAHA! J'aime trop ton commentaire ;-) Effectivement, j'ai peut-être un talent pour raconter ce genre d'histoire. Remarque, je l'ai écrit comme c'est arrivé. :-)

@Anne-Julie: J'étais tellement pas certain que je devais publier ça en plus. Justement je trouvais qu'il y avait déjà trop de détails. Mais bon, j'ai mit l'avertissement au début et si vous le lisez, ben vous êtes prévenus... ;-)

@Caro: Le pire c'est que PLUSIEURS détails n'ont pas été révélés (autre que ceux dont je t'ai parlé tantot). Comprends-tu mieux pourquoi j'ai mélangé rhum et redbul toute la soirée et pourquoi j'avais l'air encore poqué tout à l'heure ? Et pour tes vacances, t'inquiète, j'y avais déja pensé: les couples gays dans ma chambre; les couples hétéros dans la tienne; les trips à trois dans l'escalier; les orgies dans le salon et les zoophiles dans le passage (tsé, les chats aussi peuvent avoir du fun...) MDR! (joke...)

Caro ^_^ a dit…

Ça me fait penser aux histoires de cul que j'écrivais à quatre mains avec un pervers de France :oD
Mais avec moins de détails ici :oP

La mante religieuse a dit…

Chuck chéri, je n'es pas mal interprété ton commentaire sur les femmes, c'était plutôt à la blague et aussi à tous ceux qui peuvent le penser réellement, je sais très bien que tu es mal placé pour nous juger!!!;)

Et pour revenir à l'essentiel, j'ai adoré lire ton post de se soir, c'était même exicitant! J'ai un côté un peu voyeur donc j'ai été bien servi!!! J'en aurais pris davantage mais je peux comprendre que tu te censures ;)

Anonyme a dit…

C'était touchant, surtout le bout où il ne peut pas dormir. J'ai versé une larme... et une goutte de pré-cum !

Jack

Chuck a dit…

@Cherry Lady: Heureux d'avoir pu satisfaire un petit peu cette curiosité perverse... ;-)

@Jack: Nooonn ! J'ai même eu droit à une goutte de pré-cum ? J'suis chanceux ! mdr!

Anonyme a dit…

Depuis que j'ai l'âge d'en produire, je suis comme un érable entaillé au printemps, t'as pas de mérite !

Juste d'écrire ça, ça coule !
Vite une chaudière...
Jack

Chuck a dit…

@Jack: Bordel... y'en a tu un qui serait dû pour une petite baise ? ;-)

Anonyme a dit…

MOUAHAHAHAHAHAHAH..."met que j'ai désenflé"...oh que c'est une image que j'voulais pas!! LOL

Mr. C a dit…

Trop cool!
Vas-y fort, mon cochon! héhé!