Aujourd'hui F et moi avons vécu un dimanche particulier... Un dimanche de guidounnes. Nous ne sommes pas des gars qui aiment magasiner, mais comme il avait besoin d'une nouvelle paire de jeans, nous avons été faire un tour à Place Fleur de Lys... et on y est resté pratiquement tout l'après midi!
Le magasinage de jeans s'est révélé ardu pour F puisqu'il a dû essayer environ huit paires avant de trouver la bonne coupe et la bonne taille. J'ai même senti une pointe d'agacement venant de sa part lorsqu'il a vu que de mon côté, en trente secondes dans la première boutique, j'avais réussi à trouver chemise et pantalon de la bonne taille, qui fittaient ensemble ET qui m'allaient bien... alors que lui a été obligé de faire au moins trois boutiques différentes.
Et pour rajouter à cette activité tellement "palpitante" qu'est le magasinage, nous avons poussé jusqu'à aller nous acheter chacun du parfum... (Guidounne sort de ce corps!!)
En revenant chez lui, je lui ai glissé à la blague qu'on aurait dû passer chez Jean Coutu s'acheter des trucs pour se faire des masques d'argile... hihihi! (le pire, c'est qu'il m'arrive de m'en faire, mais bon... cela est une autre histoire...)
1 missives dans ma boîte à malle:
Si ya de quoi que j'aime pas, c'est bien ca le magasinage toute une apres-midi... been there, done that.
J'ai besoin que ce soit rapido-presto! Ca doit etre mon cote viril, lol ;)
Ton "F" commence a me titiller... depuis l'temps que t'en parle, a quand la grande revelation ? :D
Enregistrer un commentaire