J'aime bien la plus part de mes collègues de travail. J'en ai de tous les âges. Parmi eux, il y a une petite madame qui doit avoir environ l'âge de ma mère. Appelons-là Suzanne.
Suzanne c'est une ricanneuse. Elle adore faire des blagues et trouve quelque chose de positif à presque toutes les situations. Et elle aime parler de cul...
... et comme vous le savez, moi aussi j'aime parler de cul...
Aujourdhui, je suis arrivé au travail avec la mine basse. Suzanne est passée près de moi et m'a demandé pourquoi j'avais l'air aussi fatigué. J'aurais pu lui dire la vérité: que je relève d'une grippe mais que j'ai encore du mal à dormir et que je commence à trouver ça difficile de travailler six jours par semaine. Cependant je trouvais ça un peu plate comme réponse. Je me suis donc contenté de lui répondre: «Oh, j'ai fourré toute la nuit et là je suis crevé...» (même fatigué j'aime faire des petits commentaires salés)
Suzanne a éclaté de rire et m'a répondu: «Je te comprends! Moi aussi des fois ça m'arrive et c'est vrai que ça fatigue! Et en plus, à mon âge, je le fait tout le temps comme si c'était la dernière fois... après tout on ne sait jamais...»
Trop d'information ? C'est ce que je me suis dit. Mais il faut se rendre à l'évidence: je l'ai cherché!
3 missives dans ma boîte à malle:
Ça c'est l'genre d'affaire que t'as le goût de te mettre les doigts dans les oreilles et faire LA LA LA LA LA LAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
C'est le genre de chose que j'veux pas lire! *Se crisse les doigts dans les yeux pis va toucher à son cerveau*
AYOYE COLISSE!
Hahaha! Tant pis pour toi. C'est vrai que tu l'as bien cherché, mais je compatis quand même.
Enregistrer un commentaire