Avertissement
Ce billet renferme des détails qui pourraient choquer certains lecteurs et il s'adresse à un public adulte. Nous préférons vous en avertir.
__________________________
Comme vous êtes déjà au courant, F et moi parlions de faire un trip à trois. C'était un fantasme que nous voulions essayer. Eh bien c'est ce week-end que ça s'est passé. Eh oui!
Après avoir passé des mois à jaser avec des gars qui ne convenaient soit pas à F, soit pas à moi, hier soir nous en avons trouvé un qui correspondait à nos goûts. Après une courte jasette sur MSN, il nous a laissé son adresse, et F et moi sommes partis chez lui.
L'expérience à été disons.... un peu décevante.
Le mec était mignon et très sympathique, mais nous (F et moi) nous sommes rendu compte qu'il aurait été préférable de garder ça comme un fantasme plutot que de passer à l'acte. Peut-être était-ce dû au fait qu'il y a plus d'un an que nous couchons ensemble. Ça faisait bizarre d'inclure quelqu'un d'autre dans nos ébats. Nous n'étions pas à l'aise.
De toute façon, l'ambiance n'était pas à son meilleur non plus; il faisait tellement chaud dans l'appartement du mec que le simple fait d'avoir une érection devenait difficile. Nous nous sommes finalement retrouvés tous les trois, encore nus, à jaser de tout et de rien. Puis F et moi nous sommes rhabillés et on est repartis.
Sur le chemin du retour, on a jasé un peu de ce qui venait de se passer et on en est rapidement venus à la conclusion qu'il serait préférable de poursuivre nos ébats juste nous deux.
On était curieux et on a essayé... mais les trips à trois, ce n'est pas pour nous.
16 missives dans ma boîte à malle:
À mon avis, l'avertissement est tellement là pour rien.
Ben coudont!
(Mon ben coudont est un "On passe à un autre sujet", pas "J'en aurais voulu des détails"! hahahaha)
oh la la... Mais c'est tout de meme une bonne nouvelle ca, non? Je veux dire qu'apres un an, vous vous decouvrez encore, vous decouvrez vos fantasmes, vos desirs, votre intimite... Vous decouvrez ce que vous voulez vraiment tous les deux!
Et puis, le trip a trois, ben ca va peut-etre marhcer un jour. Je connais quelques couples qui le font mais dans tous les cas, la dynamique est differente. Donc, peut-etre un jour vous aussi, dans les bonne cuirconstances...
Pierre-Luc: Le billet n'est pas écrit dans le but de choquer. Mais c'est pas nécessairement tout le monde qui a envie de lire ca. J'ai préféré mettre l'avertissement au cas où...
Kama: On ne cherchera plus à ré-essayer. L'intérrêt est tombé, je crois bien.
Tiens, c'est une autre expérience qui confirme ce que je croyais déjà. Je passe l'info à Tendre moitié ... :-p
Tendre Moitié a des envies de trips à trois ? :-)
Trop cute!! C'est une sympa petite découverte non???
Ben tsé, au moins maintenant, vous savez!
Ouais la chaleur y est sûrement pour quelque chose. Le gars devrait se greiller d'un air clim s'il veut recevoir des gens pour ce genre d'activité! ;)
@Chuck: Comme bien des couples gais, on en a jasé... il y a longtemps. Et on a décidé qu'on se garderait des activités juste à nous! ;-)
Alors, c'était toi le coupable pour le 30º de samedi. Trois mecs nus c'est tellement chaud. Je rigole!!
Ça peut qu'un jours, par hasard, le trip a trois arrive. Il sera plus naturelle et facile. Qui sais?
Je pense aussi que le trip à trois doit se faire de manière improvisée. par exemple en plein air, en camping, dans un chalet, ou sur un quai à la brunante, avec un voisin de chalet... Mais que ce ne soit pas planifié. La réussite est alors plus probable...
Chiquita Banana: J'aime bien ton positivisme! ;-)
Lily: Effectivement, on sait. Ca faisait longtemps que c'était un fantasme... c'est juste décevant que ca n'ait pas été à la hauteur de nos illusions.
Cannelle: La chaleur a joué gros, mais ce n'était pas uniquement à cause de ca.
Accompagnateur-Mystère: Sage décision! :o)
Javs: Tu as peut-être raison, mais pour le moment nous ne cherchons plus. On préfère poursuivre juste nous deux.
LeadPipe: C'est sûr que dans ces conditions-là, c'aurait été mieux... mais ni F ni moi ne fréquentons d'autres gais. Les chances étaient donc nulles...
Je voulais justement savoir si votre projet de vous faire un nouveau couple d'amis gais avançait.
Jack
LeadPipe: Plus ou moins. On s'était fait un profil sur un site web, mais tu sais ce que c'est avec les gais; il y a toujours un genre de tension sexuelle. Même quand on précise qu'on ne veut pas de cul, on persiste à recevoir des offres de trips à trois. De toute façon, maintenant on ne cherche plus pour ça non plus.
J'abonde un peu dans le même sens: un trip à trois devrait simplement arriver et non pas être plannifié.
J'ai eu la chance d'en vivre un (avec deux hommes) il y a quelques années. La chance fut surtout que tout s'est bien passé.
Par contre, je ne pense pas que je serais prête à recommencer, surtout en étant en couple.
Question de choix!
Enregistrer un commentaire