Première constatation: je suis plate.
À la job, y'a une fille qui est partie. Elle était bien gentille et j'avais du fun a travailler avec elle (même si on ne se croisait pas super souvent). Pour un dernier au revoir, elle a convié tout le monde d'aller souper avec elle dans un petit resto à Ste-Foy. J'avais dit que je serais de la partie, mais finalement, hier, en terminant mon quart de travail, j'avais zéro envie de socialiser. Et qui plus est, je n'aurais pas eu le temps de retourner chez moi pour me doucher et il était hors de question que j'arrive là-bas en sentant le gros sucre dégueulasse.
Et j'ai même pas téléphoné pour leur dire que finalement je n'irais pas parce que je n'avais pas envie qu'ils insistent ou pire, qu'ils offrent de passer me prendre chez moi. Je n'avais juste vraiment plus envie d'y aller.
Je suis vraiment plate parce que je me rend compte que ça m'arrive de plus en plus souvent de m'engager à quelque chose et, à la dernière minute, je n'en ai plus envie.
Deuxième constatation: je suis bizarre.
J'ai encore fait un rêve étrange. J'étais entrain de marcher sur une plage avec ma soeur et son chum et, non loin de nous, il y avait des glissades d'eau. Je m'y suis rendu sans prévenir mes deux comparses et une fois sur place, j'ai vu qu'un grand concours était organisé: il fallait descendre les glissades debout et essayer de ne pas se tuer. Moi, qui n'a aucun côté casse-cou, j'étais soudain tout excité et je me suis élancé dans la première glissade, tout habillé, et je l'ai descendue en un temps record et j,ai fait un double salto en arrivant dans l'eau. Tout le monde trippait.
Habituellement je fais des rêves cons seulement lorsque je mange de la tartinade au tofu avant d'aller dormir, mais hier j'en avais pas mangé. Peut-être que le tofu a fini par atteindre mon cerveau ?
Troisième constatation: trop frustrant!
Alors que F et moi avions décidé d'aller voir Halloween II au cinéma demain soir, je viens tout juste de me rendre compte (il y a environ 5 secondes) qu'il ne sortait pas aujourd'hui, mais plutôt vendredi prochain! Bordel de merde!!!
Quatrième constatation: shit...
J'ai des problèmes avec le G sur mon portable. Quand je presse la touche, il ne s'inscrit pas toujours......
2 missives dans ma boîte à malle:
T'es pas le premier gars à avoir de la misère avec le G...
Mais chez les gays je croyais que c'était le P
Dans mon cas, c'est le G. Je sais où il est, j'ai juste du mal a le faire fonctionner... :o)
Enregistrer un commentaire