Je crois que j'ai attrapé mes derniers coups de soleil de la saison hier. Quand je plisse mon front, ça fait mal. Mais c'est correct; ça termine bien l'été.
Hier matin, au lever, F et moi avons décidé d'aller prendre un petit déjeuner dans un resto pas très loin de chez lui qu'on se promettait d'essayer depuis des mois. Si on ne tiens pas compte du fait que F a trouvé un bout de plastique dans ses oeufs et qu'il a passé proche s'étouffer avec, c'était number one. Mais je doute qu'on y retourne...
Alors qu'on mangeais, F m 'a confié qu'il y avait une petite chance pour qu'il soit transféré à Montréal d'ici un an. Ce n'est qu'une très petite chance, mais il tenait quand même a m'en parler. Il avait l'air un peu inquiêt, mais je lui ai dit de ne pas s'en faire parce que pour ce qui est de moi, eh bien ce n'était pas un problème. S'il devait partir, je partirais aussi.
Après le repas, nous sommes allés nous promener dans le Vieux Québec, où j'ai croisé l'Accompagnateur Mystère que je n'ai pas osé aller saluer parce qu'il était en pleine conversation avec son Tendre Moitié et deux autres personnes. F et moi sommes allés zieuter un peu les amuseurs publiques et j'ai réussi à tacher mon pantalon blanc avec une fucking slush aux raisins (c'est tu pas assez maudit?! Je bois de la slush gros max deux fois par année et la fois que je suis habillé en blanc, je réussis a m'éclabousser avec!). J'ai été obligé de courir les pharmacies pour trouver du Tide To Go, mais ça a rien changé aux goutelettes mauves qui parsemaient mon pantalon en haut de la cuisse et à côté du zizi.
Le reste de la journée et la soirée ont été assez tranquilles et aujourd'hui, lundi, c'était officiellement le début de mes "grosses journées" au travail. En moyenne je fais environ une heure et demi de plus par jour et ça va se poursuivre ainsi jusqu'à l'été prochain. Mais c'est une bonne chose. Donc Yé!
5 missives dans ma boîte à malle:
Chuck, tu le sais maintenant, ne te gêne surtout pas pour venir me faire un brin de jasette si tu me croises à nouveau.
Mais prépare-toi: c'est une déformation professionnelle, mais j'ai la fâcheuse manie m'intéresser aux caractéristiques personnelles "visibles" des gens avec qui je m'entretiens (par exemple, je peux demander la raison de l'apparition d'une cicatrice, d'un membre difforme ou d'un oeil aveugle...).
Ainsi, si tu étais venu me voir hier, je t'aurais probablement demandé: "Dis donc, est-ce que tu urines toujours mauve comme ça?" :-p
lolll une tâche à cet endroit sur sur que si tu passes à côté de moi c'est là que je regarderai lolll
J'avais du tide to go car je me tache toujours pis ca jamais fonctionner cette affaire la
Accompagnateur Mystère: J'avais pas encore "pissé" mauve, quand je t'ai vu! héhéhé!
Cryzal: Me suis promené comme ca pendant une heure ou deux. T'aurais eu du fun a me regarder! :o)
Jacynthe: Ca n'a pas marché pour moi non plus, mais quand j'ai lavé mon pantalon, toutes les taches ont désparues. Donc je confirme: y'a rien de mieux qu'une bonne vieille laveuse! :o)
Coucou Chuck,
Je n'ai pas ete tres fidele au blogosphere ces derniers temps, et j'ai a peine publie quoi que ce soit sur le mien, mais ca m'a fait plaisir de me rattraper aujourd'hui et de lire tous tes billets. :)
Donc me me suis dit que j'allais laisser un petit commentaire sur ce billet-ci, puisque j'ai quelque chose a dire. Je trouve cela tres beau et courageux que tu sois pret a bouger a Montreal avec F s'il doit y aller. Ca donne de l'espoir tout ca. Un an de relation et pret a bouger dans une autre ville. Ca inspire et j'admire cela.
Merci de partager ces tranches de ta vie avec tes lecteurs.
Kama
Enregistrer un commentaire