BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

jeudi 3 septembre 2009

«Une belle p'tite chaleur...»

Je vous ai déjà parlé de Gwyneth, ma collègue et amie lesbienne, et de sa blonde Gwendoline. Eh bien aujourd'hui, Gwyneth m'a raconté sa dernière mésaventure en camping et j'ai eu envie de la partager avec vous.

Gwyneth et Gwendoline aiment le camping. Surtout Gwendoline. Elles y sont allées récemment, mais le soir venu, alors qu'elles avaient monté leur tente et se prélassaient dehors, Gwyneth a commencé à se plaindre qu'elle avait peur de se geler le cul pendant la nuit.

- T'inquiète pas, lui répondit Gwendoline, je vais te régler ça. Je vais enlever toute l'humidité dans la tente et il va régner une belle p'tite chaleur...

Notre amie Gwendoline s'est levée et, après avoir roulé les manches de sa chemise à carreaux, avoir craché à terre et s'être réajustée à la fourche, elle est entrée dans la tente où elle a allumé une grosse chandelle qu'elle a placée dans un pot de terre cuite. Elle est ensuite retournée dehors, en prenant soin de bien refermer la tente.

Gwyneth et Gwendoline ont continué leur soirée dehors, faisant des activités de lesbiennes (je sais pas ce qu'elles faisaient exactement puisque je n'étais pas avec elles) et Gwendoline se levait de temps en temps pour aller dans la tente, histoire de s'assurer que tout était OK avec la chandelle. Chaque fois qu'elle revenait dehors, elle assurait à Gwyneth qu'elles auraient droit à «une belle p'tite chaleur» lorsqu'elles seraient prêtes à aller dormir.

Lorsque l'heure du dodo arriva, nos deux gouines coquines se sont avancées vers la tente, Gwendoline toute fière de préciser à nouveau que ce serait agréable de dormir dans cette belle p'tite chaleur. Elles ont ouvert la fermeture Éclair de la tente... et furent accueuillies par un gros nuage de fumée noir tellement dense qu'elles avaient du mal à voir l'intérieur de la tente.

Pendant que Gwyneth attendait dehors, Gwendoline est allée se rendre compte de ce qui se passait. Au travers la fumée, elle a vu que la chandelle avait penché sur un côté et que la flamme léchait le bord du pot en terre cuite qui s'était mit à fumer furieusement.

Elles ont dû aérer la tente pour disperser la fumée et n'ont pas eu droit à leur belle p'tite chaleur pour dormir.

...ou peut-être y ont-elles eu droit. Après tout, il existe d'autres moyens pour réchauffer l'atmosphère.

4 missives dans ma boîte à malle:

Anonyme a dit…

Elles sont juste chanceuses de pas avoir foutu l'feu!

Marie-Lionne a dit…

Lily a été plus vite que moi...

Jacynthe a dit…

Ouin elles ont vraiment été chanceuses

DEMIJOUR a dit…

J'ai tellement ri!

La façon dont tu as raconté l'histoire m'a bcp plu!

Encore ... encore!