Mesdames, il y a des choses qu'il ne faut jamais dire à un garçon.
Aujourd'hui, pour la première fois, je suis arrivé au travail avec les cheveux attachés en une couette basse sur la nuque parce que ça va bientot faire un an que je ne suis pas entré chez un coiffeur et qu'ils commencent à être un tantinet longuets...
Alors que j'étais penché sur un papier, entrain de calculer des trucs, ma collègue Minnie est passée derrière moi et m'a lancé: «Chuck, je viens de remarquer que tu as une petite queue!»
Heille, heille, heille!
Il y a des choses qu'il ne faut jamais dire à un garçon... et ça, ça en fait partie! J'ai quand même une réputation à sauvegarder, moi là...
9 missives dans ma boîte à malle:
Je m'amuse parfois à prendre des expressions qu'on trouve dans les textes de blogueurs et de demander à Google Image ce qu'il suggère à partir de ces expressions. Et dans ce cas-ci, on suggère vite Enrique Eglesias quand on tape "J'ai une petite queue" !
Donc tu ne serais pas le seul...
Ahaha!!! Elle est bonne!!! Je la retiens au cas où un de mes collègues déciderait un jour de se laisser pousser les cheveux. Il y en a un d'ailleurs à qui je rêve de dire un truc du genre!
bon...
finalement,
je suis peut-etre mieux de continuer a me raser le crane, plutot que d'entendre des choses pareilles...
:D~
HUGZ
LeadPipe: Eh bien depuis vendredi, ils vont aussi suggérer mon blog... j'aurais peut-être dû mettre autre chose comme titre! héhé! :o)
Camille: Je crois qu'il y a un bout que tu as pas compris: ça fait partie des choses qu'il ne faut JAMAIS dire à un garçon! ;o)
Ticklebear: Bah... ce serait plus dérangeant si c'était vrai! héhéhé! :o) Et pour ce qui est du crâne rasé, je ne peux pas me permettre ça parce que ça me donne trop l'air d'un "bad boy"...
et alors?
;)~
HUGZ
Ben en fait, les dernières fois où je me suis rasé la tête, il m,est arrivé (et souvent!) de me faire arrêter sur la rue par des jeunes qui voulaient m'acheter ou me vendre de la drogue... Tsé, pour un gars qui ne fume même pas la cigarette, ça peut devenir achalant à la longue.
too funny!!
ouais, je peux comprendre...
dans les raves ou sur la rue, j'ai eu ce genre de situation, mais avec tous les tattoos que j'ai et les piercings que j'ai deja eu... (j'en ai un peu moins maintenant...), ca m'est arrive aussi.
je me demande pourquoi??
peut-etre parce que j'avais l'air d'avoir du bon stock...
;)~
m'enfin!!
follie(s) de jeunesse...
n'empeche,
je ne me laisserais pas repousser les cheveux. c'est parti d'une situation particuliere [un voeu], et comme rien n'a change, je continue de me raser... c'etait pour moi un signe de deuil, qui a radicalement changer mon allure... les gens se sont habitues, au travail et dans ma vie personnelle.
mais bon, on y va chacun avec sa zone de comfort. c'est pas pour toi, c'est tout.
:)~
HUGZ
Tu vas voir Chuck qu'avec le temps ta queue va grossir! Mais ça prend du temps... bien du temps!
Ticklebear: Effectivement, chacun son style. J'aime bien les cocos rasés sur les autres mecs, mais bon, c'est juste pas pour moi.
Demijour: C'est ce que je souhaite ardemment qu'elle devienne plus grosse! ;o)
Enregistrer un commentaire