BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

samedi 4 septembre 2010

Saison 2, épisode 9...

J'ai commencé dernièrement à regarder la série Sex and the city. C'est distrayant.

Présentement, j'en suis à la deuxième saison, épisode 9: Old dogs, new dicks. Dans cet épisode, Charlotte sort avec un gars et elle est outrée lorsqu'elle se rend compte que le mec n'est pas circoncis. Quand elle en parle avec ses amies, trois sur quatre sont d'accord pour dire qu'un homme se doit de l'être.

Je ne m'étais jamais posé la question, mais est-ce si important? Qu'y a-t-il de mal à ne pas avoir été circoncis? Personnellement, je ne crois pas avoir de préférence quant à avoir un partenaire qui le soit ou non.

De toute façon, est-ce que ça change vraiment quelque chose??

4 missives dans ma boîte à malle:

DEMIJOUR a dit…

J'ai du manque celle la car je ne m'en souviens plus. Je suis justement en train de les revisionner pour une xieme fois!

Je pense que c'est juste une question de préférence la circoncision. Je me trompe peut-être mais de mes maigres expériences j'ai trouve que les hommes non circoncis étaient plus excites. C'est peut être juste un hasard...

Mais ça ne change pas grand chose en effet...

Caro ^_^ a dit…

Le gland est moins sensible quand le gars est circoncis. Mais à part le look quand le gars est débandé, y a pas grand chose...
Perso, tant que c'est propre ^_-

Drew a dit…

Tu sais que les juifs sont rois et maitres à Hollywood, au cinéma et à la télé hein? ;-)

Rien d'autre à dire moi là

maxxou a dit…

personnellement. je suis circoncis et je préfere un mec circoncis. je trouve que c est plus beau. plus esthétique si je peux m exprimer ainsi . mais uine fois en érection , y a pas grand difference