F et moi avons passé une grosse partie de notre dimanche à l'Expo. Il y avait plein de manèges et F était excité à l'idée de tous les faire. Pour ma part, c'était juste bof... Je n'ai jamais eu l'estomac assez solide pour faire tout les manèges des parcs d'attractions. Quand ça brasse trop, je n'aime plus ça.
Tout allait bien jusqu'à ce que F réussisse à me convaincre d'embarquer dans le Kamikaze. L'horreur! Dès que je me suis retrouvé assis dedans, j'ai regretté. Quand le manège s'est mit en marche, j'ai fixé mes pieds en me concentrant pour ne pas mourir. F avait peur et criait joyeusement (?) mais après quelques minutes, il s'est rendu compte qu'il ne m'entendait pas proférer le moindre son. Il m'a demandé si j'allais bien et je n'ai eu d'autre choix que de lui répondre que ça n'allait vraiment pas bien. Aux trois quarts sans connaissance, j'essayais de garder mon déjeuner en dedans.
Quand le manège s'est enfin arrêté, je ressentait des picotements désagréables dans mes bras et dans le bas de mon visage. J'avais du mal à bouger mes doigts et je n'arrivais plus à parler. En fait, j'y arrivais, mais je zozotais comme si ma langue refusait de bouger comme il faut. J'avais l'impression d'être saoul.
Ça a duré plusieurs minutes. On a décidé de prendre une longue pause mais, quand nous sommes retournés dans d'autres manèges, nous nous sommes rendus compte que le mauvais feeling était toujours là; quand t'as mal au coeur dans le bateau pirate, c'est rendu grave!...
C'est donc avec la mauvaise impression d'être devenus deux pépères que nous avons décidé de rentrer à la maison...
C'est un fait: on vieillit!
2 missives dans ma boîte à malle:
Je ne peux dire qu'une chose: hahahahaha!
Demijour: Ça gâche une journée! Heureusement que F avait des entrées gratuites sinon c'aurait coûté cher pour pas grand chose...
Enregistrer un commentaire