Habituellement, j'aime pas les lundis... mais j'avais hâte qu'aujourd'hui arrive puisque c'est ma dernière semaine de travail avant mes facances et que plus elle arriverait vite, plus mes vacances arriveraient vites itou... c'est comme une roue qui tourne, quoi.
MAIS... j'avais aussi hâte parce que ma boss revient de deux semaines de vacances et que je viens de passer ces deux semaines-là à dire à qui voulait bien m'entendre que je vais quitter mon emploi très très bientôt. Je me demande bien combien de temps ça va prendre avant que ma boss me prenne à part pour me demander des explications... héhé!
Et puis là ma mère est partie en peur et elle a déjà commencé à inviter toute la parenté à souper le lendemain de mon arrivée chez elle... et quand je dis "la parenté" je parle de la parenté que j'ai pas vu depuis minimum 20 ans parce que je ne suis pas le genre de neveu qui va voir ses mononcles et ses matantes ben ben souvent... de toute façon, je risque fort d'avoir plus envie d'aller m'écraser le cul sur une plage, tel un bébé béluga échoué, plutot que de faire le tour de la famille pour les informer que j'ai un emploi de merde, que je ne suis pas marié et que je n'ai pas d'enfants (et que ce n'est même pas sur le bord d'être presque un projet envisageable).
Avec ça, faudrait que je demande à mon papa de me montrer à faire de la soudure pendant mes vancances... ça fait drôle étant donné que je crois ne jamais avoir fait aucune activité tout seul avec mon père dans ma vie. Mais là, il FAUT que j'apprenne au moins un petit peu la soudure parce que ça pourrait avoir un lien avec mon futur emploi.
Chuck le soudeur... qui l'aurait cru?!
4 missives dans ma boîte à malle:
Tu viendras souder chez nous ensuite, svp... on a un ti peu de plomberie à faire! :-p
si tu as de la soudure à faire, engages-en un! Un cute en tout cas...
Accompagnateur Mystère: Aaha! Ca me fera pratiquer! :o)
Demijour: Le commentaire s'adressait à moi ou a Accompagnateur Mystère?
Bonne question... :-)
Enregistrer un commentaire