En revenant de chez F, j'étais rendu au coin de Caron et St-Joseph, quand j'ai apperçu une bonnefemme à la coupe longueuil et au suit de jogging bleu marine. Elle semblait être entrain de ramasser des bouteilles vides dans un sac, mais je n'ai pas fait très attention.
J'ai poursuivi ma route, mais une fois rendu à sa hauteur, elle m'apostrophe en secouant un billet de cinq dollars dans ma direction: «Tu veux l'avoir mon cinq "piasses", hein? Ben tu l'auras pas, mon câlice!»
...?!
Euh... s'cuse, madame la grosse BS... Ton cinq "piasses", tant qu'à moi, tu peux ben te le rentrer où je pense.
Et sur l'autre coin de rue, il y a une femme (j'ai longtemps pensé que c'était un homme) qui s'est teint les cheveux de la même couleur qu'un clown: jaune, vert, rouge, orange et bleu... POUR VRAI!!
Y'a des jours où je me demande si j'ai bien fait de venir habiter dans le secteur. Me semble que je ne suis pas bizarre comme ça, moi. Me semble...
4 missives dans ma boîte à malle:
Le monde normal se cache chez eux pour éviter ces bizarres là ^_-
Ta première madame était peut-être psychotique. Ça vient un peu nuancer ton diagnostic de "B.S." ... ;-)
Caro: Ca devrait être le contraire...
Accompagnateur-Mystère: En fait, mon jugement s'était porté sur la partie «coupe longueuil et au suit de jogging bleu marine».... C'était pour ça que je disais que je juge les BS... :p Et je n'aurais probablement pas été poli au point de la qualifier de juste "psychotique". Sérieux, t'aurais dû la voir. T'aurais été d'accord pour utiliser le terme «esti d'folle»!
Trop fort ! Moi le coup de la femme m'aurait quasiment fait changer de trottoir ! lol
Enregistrer un commentaire