C'est mardi matin. Je quitte jeudi matin...
Jusqu'à maintenant, les vacances se passent merveilleusement bien. J'ai eu du beau temps presque tout les jours, j'ai goûté à une crème glacée aux abricots (je ne savais même pas que ça existait!), j'ai fait deux feux de camp avec mes amis, je suis allé à la plage presque tout les jours, la réunion de famille que j'anticipais s'est bien passée et j'ai prit plus de 200 photos depuis mon arrivée ici.
Pour le moment, je ne peux pas les partager ici puisque l'ordi de ma mère est du véritable caca, mais j'ai réussis à en mettre quelques unes sur mon Facebook. J'en mettrai sur mon blog quand je reviendrai à Québec.
Ayant attrapé un coup de soleil presque intégral, j'ai un peu de difficulté à dormir la nuit. Et à prendre ma douche. Dès que je laisse l'eau couler sur mon dos, j'ai l'impression d'être attaqué par une râpe à fromage... on a déjà vu plus agréable comme sensation! Je me suis acheté une bombe aérosol d'après-soleil il y a deux jours et elle est déjà aux trois quarts vide...
N'empêche que je suis super content d'être venu aux Îles cet été. Mes vacances de cette année sont meilleures à 400% que celles de l'an dernier que j'avais passées seul et où j'avais sérieusement pensé que j'allais me perdre dans l'épais brouillard qui régnait partout.
Je n'aurais jamais cru dire ça, mais je n'ai presque pas envie de partir.
0 missives dans ma boîte à malle:
Enregistrer un commentaire