BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

jeudi 12 août 2010

Toujours en vacances

Bon! Après un voyage INFERNAL qui a duré environ 20 heures et durant lequel j'ai eu envie d'assassiner deux ou trois passagers (on comprend qu'après 11-12 heures dans un bus, le niveau de patience chute de façon drastique), j'ai fini par arriver chez mes parents samedi dernier.

L'ordi de ma mère étant toujours du gros caca, je ne peux pas écrire souvent sur mon blog. Et, chose étonnante, mon portable qui prend habituellement Internet sans fil semble ne pas fonctionner comme il faut quand je suis dans la maison.

Enfin bref! Mes vacances se passent plutot bien. Les journées sont grises le matin mais très ensoleillées en après-midi. J'ai réussi à attraper des coups de soleil de la mort mardi... J'avais passé l'après-midi à la plage et, parce que je suis con comme un touriste, j'avais négligé de mettre de la crème solaire. Résultat: j'ai un coup de soleil quasi intégral sur tout le devant du corps. Deux jours plus tard, ça fait encore mal et je crois que je vais «pleumer» d'ici un jour ou deux.

Je suis allé pêcher du maquereaux avec ma cousine. On a rien attrapé, mais ce n'est que partie remise! Nous y retournerons peut-être ce soir. C'est drôle; nous allons pêcher au bout du quai et je me suis rendu compte qu'il y a deux chats qui sont là à attendre de pouvoir mettre la patte sur un poisson. Ma mère m'a dit que ça fait des années qu'ils rôdent autour du quai. Si je prend une prise ce soir, je la leur laisserai.

J'ai aussi eu une invitation à aller faire du zodiak avec mon parrain demain matin. Je ne sais pas encore si j'irai... ça pourrait être amusant.

Bon, allez! J'y retourne! Le soleil est entrain de se pointer le bout du rayon... j'irai probablement m'échouer sur la plage cet après-midi!

0 missives dans ma boîte à malle: