BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mardi 30 novembre 2010

La chasse était ouverte...

Avez-vous entendu cette histoire aux nouvelles? Le gars de Québec qui se savait atteint du VIH mais qui continuait de «recruter» des hommes sur le Net afin d'avoir des relations sexuelles non protégées avec eux pour leur refiler la maladie?

STEVE BIRON, pour ne pas le nommer.

Il baisait à droite et à gauche en assurant à ses victimes qu'il était clean.

C'est comprenable qu'on se sente en colère d'apprendre qu'on est porteur du VIH, mais est-ce une raison pour le refiler volontairement au plus de gens possible??

Ce STEVE BIRON chassait entre autres sur des sites comme Gay411. Comme plusieurs gays, j'ai moi-même eu recours à ce site quand je cherchais à assouvir mes plus bas instincts lors de mes périodes célibataire. J'aurais pu moi aussi tomber sur un STEVE BIRON.

Selon la presse, STEVE BIRON aurait fait au moins deux victimes au cours des dernières semaines. Là il a été arrêté... mais il reste que des histoires comme ça, c'est vachement effrayant!
_______________

Autant en profiter pour mon petit rappel annuel:

Si jamais vous n'êtes pas certain(e)s d'être clean à 100%, n'hésitez pas à aller consulter!! Et pour les gars, n'ayez plus peur: le test avec le cure-pipe qu'ils nous rentrent dans la bite, c'est du passé! J'ai passé ces tests et je vous confirme que tout ce à quoi il faut s'attendre, c'est à un test de pipi et à une toute petite prise de sang.

Si vous n'avez pas de partenaire fixe, allez passer les tests au moins une fois par année. Juste pour être sûr.

Encore une fois, je vous laisse l'adresse de deux CLSC à Québec où ils ne nous font pas attendre pour ce genre de test (et où ce n'est absolument pas gênant d'aller). Les rendez-vous se font rapidement et il n'y a pas de niaisage.


Haute-ville:
55, ch.Ste-Foy
(418) 687-7432



Basse-ville:
50, rue St-Joseph Est
(418) 529-2572

5 missives dans ma boîte à malle:

Caro a dit…

Ca m'écoeure du monde de même.

Anonyme a dit…

Ben voyons!!!! J'ai pas eu vent de cette histoire! C'est ÉPOUVANTABLE!!!!!!!

Anonyme a dit…

Ouais. Connais. J'ai parmi mes très proches une victime d'un équivalent de ce Steve Biron...

LeadPipe a dit…

Si un type rencontré au hasard , que vous avez invité et rentre chez vous avec un revolver et vous dis en le pointant amicalement vers vous :il n'est pas chargé, exigez de voir le magasin où se trouve les balles et assurez-vous de voir qu'il n'y a pas de balle. Et si vous décidez de jouer aux fesses avec, exigez qu'il porte un condom, même s'il vous dis qu'il est safe. Sinon votre naïveté et votre crédulité pourrait vous coûter la vie dans les deux cas. Même si dans les deux cas, l'absence de prudence pourrait sembler drôlement excitant.

Roger-Luc Chayer a dit…

Pour faire suite à l'affaire Steve Biron, voici une enquête très étonnante sur les fausses victimes... http://www.gayglobe.us/Biron.pdf