BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mercredi 3 novembre 2010

Toujours vivant...

...mais pas au sommet de ma forme.

Je viens de passer plusieurs jours sur le cul à cause de ma grippe (elle achève, elle achève...). Je me suis donné à moi-même un coup de poing dans le nez en essayant d'arracher un fil qui dépassait de mon édredon (assez fort pour provoquer un mini saignement et un méga mal de tête). Je suis courbaturé, fatigué, déprimé.

Mais pire que tout: je suis déçu du nouveau roman de Patrick Senécal. Ça ça fait mal.

Je me suis précipité à la librairie hier pour l'acheter, n'hésitant pas à pousser les deux p'tits vieux qui se traînaient lentement devant moi.

Ma première déception a été de constater que ledit roman ne fait que 107 pages... 107?! oui, oui, 107! Moi qui m'attendais à une autre brique de 900 pages....

Ma deuxième déception a été lorsque j'ai commencé à le lire. C'est trop différent de ce à quoi il nous a habitué. Je suis rendu environ au quart du livre et.... c'est pas du Patrick Senécal.

Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à faire: aller me flageller pour avoir dit du mal d'un livre de Senécal...

Je me sens sale.

J'ai l'impression d'être un traître.

5 missives dans ma boîte à malle:

Juju a dit…

Moi non plus je n'aime pas dire du mal d'un livre d'un de mes auteur favori. Je trouve ça plate lorsque je commence un livre et que je ne reconnais pas l'écriture de ce dernier. Sur ce, j'espère que tu liras le reste du livre et que l'histoire pourra être pas si pire!!! Sinon, dis-toi que le prochain sera sûrement meilleur...

Petit Bûcheron a dit…

Relis-le lorsque tu ne seras plus malade. Peut-être que ta vision changeras.

RickyP a dit…

L'auteur a besoin justement de critique pour mieux rebondir pour le suivant, sans celle-ci, il n'y aurait plus de vente pour lui dans le futur.

L'échec nous aide justement a mieux cheminer :)

cryzal a dit…

Moi aussi je penche pour le fait que tu es malade :)

Marilyne a dit…

Courage! Tu vas survivre! J'en suis convaincue!