Hier soir F m'a dit qu'il n'en pouvait plus et que je devais partir.
Facile à dire, difficile à faire. Je n'ai pas de famille à Québec et je n'ai pas des tonnes d'amis non plus. La grosse majorité des personnes que nous fréquentions, c'étaient des amis à lui. Mon amie Cricri m'aurait bien hébergé, mais elle n'a pas de place chez elle.
J'attendais impatiemment des nouvelles de mon enquête de crédit pour mon appartement -- pas que j'avais peur de ne pas passer au crédit, mais ils devaient aussi rejoindre mon proprio pour savoir si je suis encore sur le bail et (Houston we have a problem...) effectivement je suis encore sur le bail et ledit proprio refusait de modifier quoi que ce soit.
Heureusement, ce matin mon téléphone a enfin sonné et j'ai eu la confirmation que tout est beau et que je pourrai emménager bientôt bientôt dans mon nouveau chez moi.
Cricri va m'aider à charrier les boîtes avec sa voiture et il ne me restera qu'à trouver une compagnie de déménagement pour mes gros morceaux -- laveuse/sécheuse, divan, matelas, etc. Avec un peu de chance, tout devrait être réglé d'ici une semaine.
Avec juste un petit peu de chance.
2 missives dans ma boîte à malle:
Permets-moi de te souhaiter une belle année 2015... malgré tout le brouhaha qu'elle apportera dans ses premiers jours. Puissent les semaines et les mois qui suivront t'apporter plus de sérénité!
xxx
Merci pour tes bons souhaits, AccMys. J'en ai besoin. Si tu savais à quel point j'en ai besoin...
J'espère que tout va bien de ton côté et je vous souhaite également une belle année 2015 à toi et à ton Tendre-Moitié. Beaucoup de bonheur à vous deux. ;)
Enregistrer un commentaire