BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

samedi 27 décembre 2014

Se focaliser sur le positif

Récemment on m'a dit «Parle-moi de toi. Raconte-moi ta vie...» Eh bien automatiquement, comme si c'était un réflexe, j'ai commencé à parler de mes déboires des dernières années, du fait que je n'ai pas beaucoup d'amis et blablabla. Juste d'écrire ça, je me tape sur les nerfs.

Pourquoi je fais ça? Pourquoi je laisse toujours le négatif l'emporter? Oui, ces jours-ci je vis une période difficile, mais j'ai quand même eu du bon dans ma vie.

Avant, à l'adolescence, j'étais toujours négatif. Toujours, toujours. Puis un moment donné ça a changé et j'étais bien plus heureux. Mais là je suis retombé dans ce même vieux pattern.

Ce sera donc ma résolution pour 2015 d'essayer de voir les choses d'une façon plus positive  (eh boy! ça fait longtemps que j'avais pas prit des résolutions!...) 

0 missives dans ma boîte à malle: