BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

vendredi 26 décembre 2014

La mise en boîte de Chucky et Cricri

L'été dernier, une nouvelle employée a été engagée où je travaille. Appelons-là Cricri. Je suis rapidement devenu ami avec Cricri. Nous sommes très semblables, tout en étant totalement différents. C'est bizarre... mais c'est plaisant. Cricri, c'est une vraie amie.

Bien évidemment, je me confie souvent à elle. Surtout ces jours-ci, avec ma rupture et tout. Elle a été super encourageante lorsque je lui ai dit que je m'étais trouvé un appartement miteux. Elle m'a assuré qu'elle m'aiderait à le nettoyer et à le rendre à mon goût (ça paraît qu'elle ne l'a pas encore vu parce que j'ai comme un feeling qu'elle aurait été moins encourageante là-dessus...).

Aujourd'hui, après le travail, elle a gentiment offert de venir avec moi chercher des boîtes pour mon déménagement. Nous sommes donc allés chez Bureau en Gros... pour nous faire dire que les boîtes se vendent à plus de 5$ à l'unité. À L'UNITÉ, BÂTARD!!! Si j'étais pas aussi poli je leur aurait dit de se les fourrer dans le cul, leurs boîtes... Les magasins fermaient à 21h. Il était 20h55 lorsque nous avons déboulé chez Canac. J'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait -- même si c'était plus cher que ce que je voulais payer. J'ai donc acheté 20 boîtes et nous sommes allés les chercher dans l'entrepôt avec le petit commis qui, visiblement, avait hâte de finir sa journée.

Mes 20 boîtes n'entraient pas dans le coffre de la voiture. Et Cricri avait eu la mauvaise idée d'emporter son chien (un Golden). Lorsque j'ai tenté de mettre mes boîtes sur le siège arrière, le chien a paniqué. Pis anyway, ça rentrait pas avec le chien assis sur la banquette arrière.

Cricri et moi avons échangé un regard incertain...

Nous avons dû faire descendre le chien afin de mettre toutes mes boîtes sur la banquette arrière et j'ai passé tout le trajet de retour avec pitou sur les genoux. Et l'odeur... l'odeur!! C'était épouvantable. C'est là que Cricri a eu un petit sourire d'excuse et m'a avoué que pitou s'était vidé les glandes anales dans la journée. Ça sentait la mort...

Mais au moins, grâce à mon amie Cricri, j'ai tout ce qu'il me faut pour mon déménagement.

0 missives dans ma boîte à malle: