BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

lundi 21 juillet 2008

Aujourd'hui...

Aujourd'hui, c'est ma première journée OFFICIELLE de vacances. C'est excitant, hein ? J'ai terminé vendredi dernier, mais techniquement j'étais seulement en week-end depuis deux jours. Là, à partir d'aujourd'hui, ça commence pour vrai.

Aujourd'hui, j'ai prévu torcher la maison et terminer Harry Potter. C'est moins excitant, hein ? Mais c'est pas grave parce que demain (ou mercredi, on sait pas encore) j'irai me rattraper à Valcartier. Je n'y suis pas allé depuis l'été dernier. J'ai hââââte!!

J'ai quand même une petite petite pensée envers ceux et celles qui travaillent et je leur souhaite une bonne journée.


4 missives dans ma boîte à malle:

Anonyme a dit…

Pis c'est quand que tu viens me voir ? :D

Ciri a dit…

Bon torchage de maison là!
Moi je peinture mes deux chambres...
:)

Torche pas trop T'ES EN VACANCES!!!
:D

Anonyme a dit…

Hmm profites-en bien!! pis tu m'diras si t'As aimé Harry!

Anonyme a dit…

J'aimerais ça être en vacances... Je vais te gâcher le punch du livre pour me venger :)Mais non...