BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mercredi 16 juillet 2008

Encore deux jours...

... et je serai en vacances! C'est pas des blagues: j'en salive déjà!! Deux semaines JUSTE À MOI !!! Je vais relaxer à Québec, lire beaucoup (Harry Potter, Les Ruines, Tunnels) , essayer de bronzer parce que malgré des coups de soleil à certains endroits j'ai encore la bedaine phosphorescente, je vais me la couler douce....

Il y a aussi un 2 - 3 jours de prévu à Montréal. Si j'ai des fans là-bas, c'est le temps de vous manifester! hahahaha! Sérieusement, je ne sais pas encore ce que je ferai pendant mon séjour mis à part passer du temps avec mon amie Marie.

Une chose est sûre: J'AI HÂÂÂÂÂÂTE DE DÉCROCHER!!!


7 missives dans ma boîte à malle:

Dark a dit…

Ici une fan de Montréal! Si Mekamek est aussi disponible, on pourrait te sortir dans la grande ville! :-) Quelles dates seras tu
à Montréal exactement?

Chuck a dit…

@Dark Clubbeuse: Je ne sais pas encore ce serait quand, mais je te tiendrai au courant. J'aimerais bien vous rencontrer "live" ! :-)

Anonyme a dit…

T'as une fan à Matane aussi tsé! ;)

Jacynthe a dit…

Trop cute la photo du chaton :-o. Ca va etre toi dehors a te faire bronzer dans pas long comme le ti chaton :P

Mme Marie-Andrée a dit…

Profites-en bien! Ça passe si vite les vacances.

Une fille en vacances tout l'été! ;-)

Ciri a dit…

le vendredi à Montréal, il y a un 5 à 7 au Skye...
les beaux mâles se tiennent là...
belles rencontres en perspectives...

Chuck a dit…

@Bouddi: Je vais conquérire le monde!! MDR! ;-))

@Jacynthe: Oui... faut que j'me mette un peu de couleur sur la bedaine... héhé!

@Marie-Andrée: J'emmerde les profs! ;-)

@Juju2: Je suis tellement, mais tellement pas un gars de bars. Et en particulier pour les bars gays.