BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

jeudi 17 juillet 2008

C'est un fait...

Je me suis rendu compte dernièrement que je suis beaucoup plus gêné d'acheter du Nestlé Quik à l'épicerie que des condoms à la pharmacie. Quand mon contenant de Quik est vide, j'achète le méga gros format pour être sûr de ne pas avoir à y retourner avant longtemps.

On dirait que je me sens coupable d'encore aimer le Quik rendu à mon âge.


7 missives dans ma boîte à malle:

Anonyme a dit…

Je me rappelle de la conversation qu'on a eu à ce sujet là! LOLLL

J'avoue qu'on passe pour des bébés lalas!

KattyKane a dit…

Tu l'achètes en poudre ou en liquide???

:P

Chuck a dit…

@Bouddi: ouiiiii! M'en rappelle! Stie qu'on faisait killers avec notre gros déjeuner et notre méga verre de Quik ! ;-)

@KattyKane: En poudre. Tellement meilleur !! J'étais presque intoxiqué à ca quand j'étais petit (ça et le cheez whiz!)

Jacynthe a dit…

hummm Cheez whizzz ca j adore

Chuck a dit…

@Jacynthe: JE T'AIME!!! Chaque fois que je dis à quelqu'un que j'aime le cheez whiz, je me fais regarder comme si j'étais un débile profond....

Caro ^_^ a dit…

Hahaha

Le prochain format de disponible pour le Quick... ça va être le baril ;o)
hihihi

Lud. a dit…

j'en prends à tous les matins! il n'y a rien là!

signé: d'une fille qui mange encore des «joeyeux festins» au mc do. ;)