BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

dimanche 27 juillet 2008

Ce sera donc F.

J'ai décidé de donner un nom à mon fuck friend et ce sera F. Z'allez probablement dire que je ne me suis pas forcé, mais bon... comme il est plus qu'une baise, je me sens cheap de lui donner un surnom trop con. J'ai donc décidé de faire comme j'avais fait il y a quelques mois avec M.

Je n'ai pas écrit beaucoup ces derniers jours pour la simple et bonne raison que je n'ai rien fait de ma peau depuis 2 - 3 jours. Ce week-end, j'avais la maison juste à moi, mais j'en ai surtout profité pour rester évaché devant la télé, terminer la saison 2 de Dead Like Me, vider un contenant de crème glacée en moins de 12 heures, faire le ménage de ma chambre... Bref, vraiment rien de palpitant. Aujourd'hui je ne me suis même pas habillé (il est presque 20h00 et je suis encore en boxers/t-shirt... et j'ai un léger mal de coeur à cause de la crème glacée; j'aurais pas dû toute la manger).

F. était parti en camping dans le fin fond des bois avec des amis à lui. Il m'a appelé tantôt pour me dire qu'il était revenu et il voulait savoir si j'avais envie de le voir demain soir (c'est tu assez fin?). J'irai donc le voir et j'esserai de prévoir une activité palpitante pour terminer ensuite ma dernière semaine de vacances. Peut-être le séjour à Montréal que je me promet depuis longtemps ?

2 missives dans ma boîte à malle:

Anonyme a dit…

!!!!!!!!!!!! :D

Anonyme a dit…

Bienvenue à F alors!